Ralentissement par GPRS
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement en connexion GPRS avec mon opérateur SFR et je me sers de mon portable comme modem ,
Mais voila , ma connexion est très longue ,
existe t'il des moyens du genre configuration pour accélérer ce système ?
Si oui , comment ?
Merci de votre aide
Je suis actuellement en connexion GPRS avec mon opérateur SFR et je me sers de mon portable comme modem ,
Mais voila , ma connexion est très longue ,
existe t'il des moyens du genre configuration pour accélérer ce système ?
Si oui , comment ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ralentissement par GPRS
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Configuration GPRS. (Mobilis) - Forum Mobile
- Qu'est ce que l'accès GPRS? ✓ - Forum Mobile
- Config GPRS iPHONE Mobilis - Forum iPhone
6 réponses
Ah ,
Donc aucun moyens autres pour un l'accélérer ?
J'avais penser , je suis sur Vista je sais pas si sa change quelque chose , mais de passer par les options de connections "accès réseaux"
Donc aucun moyens autres pour un l'accélérer ?
J'avais penser , je suis sur Vista je sais pas si sa change quelque chose , mais de passer par les options de connections "accès réseaux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour MSN, je n'ai jamais testé ça sur ce type de connexion, à priori je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas, puisque le surf fonctionne. Sauf que MSN il me semble utilise peut être des protocoles particuliers qui ne passeraient pas sur gprs. Sinon il existe des site web en ligne pour MSN,
Daccord merci ,
Une dernière question j'ai internet en illimité , donc je ne paye pas ma connexion par GPRS ?
Une dernière question j'ai internet en illimité , donc je ne paye pas ma connexion par GPRS ?