Réstauration système : Petit problème
Résolu
Déesse-Isis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Déesse-Isis Messages postés 3 Statut Membre -
Déesse-Isis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami a un petit problème avec son ordinateur, pour ainsi dire.
En fait, par miracle le système windows s'est évaporé de son ordinateur.
Quand on l'allume il n'y a plus qu'un écran noir, comme quand on veut intsaller le programme windows sur l'ordinateur.
J'ai essayé de réinstaller windows avec les cd que je possède (car il a perdu les siens -_-"), l'installation à bien eut lieu le problème, cette fois, c'est que l'ordinateur m'affiche un message me disant qu'il n'y a pas assez d'espace disque pour qu'une installation de windows soit possible.
Je n'y comprends rien.
Je me suis dit que faire une restauration du système serait la solution, seulement je ne sais pas comment vu qu'il n'y a plus windows sur son ordinateur.
Est-ce possible de faire une restauration du système comme même ?
Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci d'avance de vos réponses.
Passez une bonne journée.
Un ami a un petit problème avec son ordinateur, pour ainsi dire.
En fait, par miracle le système windows s'est évaporé de son ordinateur.
Quand on l'allume il n'y a plus qu'un écran noir, comme quand on veut intsaller le programme windows sur l'ordinateur.
J'ai essayé de réinstaller windows avec les cd que je possède (car il a perdu les siens -_-"), l'installation à bien eut lieu le problème, cette fois, c'est que l'ordinateur m'affiche un message me disant qu'il n'y a pas assez d'espace disque pour qu'une installation de windows soit possible.
Je n'y comprends rien.
Je me suis dit que faire une restauration du système serait la solution, seulement je ne sais pas comment vu qu'il n'y a plus windows sur son ordinateur.
Est-ce possible de faire une restauration du système comme même ?
Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci d'avance de vos réponses.
Passez une bonne journée.
A voir également:
- Réstauration système : Petit problème
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide