Probleme Xbox Live

Fermé
Adry34 - 30 oct. 2009 à 19:43
 Ace - 30 oct. 2009 à 21:00
Bonsoir,
J'ai donc acheté il y'a deux jours une xbox 360 élite, pour jouer avec des potes sur le xbox live !
Mon PC est relié par Wifi a ma livebox sagem qui se trouve dans une autre pièce.
Ma mere ne voulant pas que je relie la XboX jusqu'a la livebox ( Oui elle est deux etages en dessous ), j'ai donc relié la Xbox a mon PC par un cable ethernet, mon PC est sous vista et reconnait la box des que je la branche.

Jusqu'ici ça va, c'est maintenant que ça se complique, lorsque je test la connection xbox live, ca mfonctionne entre la 360 et le reseau, ça fonctionne entre le reseau et internet, mais ça marche pas entre internet et Xbox Live.

Comme infos ils me donnent : "Votre réseau ne dispose pas d'un parametre MTU suffisant.Xbox live requiert un parametre MTU minimum de 1364.

Sur votre PC accedez a la page Web de configuration du routeur et definissez le parametre MTU a automatique ou 1364 ou une valeur plus elevée.

Je n'arrive pas a faire tout ça, Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

ça m'avais fait le meme probleme une fois mais c'etait parce que Microsoft faisait une mise a jour, mais c'est pas le cas aujourd'hui :/
0