Compte MSN Hacker
Résolu/Fermé
Dfx
-
5 mai 2005 à 20:08
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 3 avril 2008 à 16:47
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 3 avril 2008 à 16:47
A voir également:
- Compte MSN Hacker
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
24 réponses
moi, je te conseille un petit code dans ton mots de pass, mets:
-Des mots qui n'existe pas, donc comme le premier lettre d'une pharse(tu pourra par exemple mettre un alphabet en majuscule pour un petit special)
-avec des chiffre un peu partout
-Avec des signe comme $&^@%#&(*&
Et voila! petit ne pourra plus peter tes compte!
-Des mots qui n'existe pas, donc comme le premier lettre d'une pharse(tu pourra par exemple mettre un alphabet en majuscule pour un petit special)
-avec des chiffre un peu partout
-Avec des signe comme $&^@%#&(*&
Et voila! petit ne pourra plus peter tes compte!
charlou1901
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
3 févr. 2007 à 10:54
3 févr. 2007 à 10:54
TRES IMPORTANT: je viens de me faire hacker mon MSN, jen ai donc creer une autre mais jaimerai bien recuperer l'original est-ce qu'il y a qql qui voudrait me donner des cours en ligne sur msn ? c'est tres important, merci d'avance
il m'ait arrivé la meme et j'ai trouver comment il a répondus a ta question secrète donc il vaut mettre une reponse totalement hors sujet du genre ton plat préférer tu met ferrari par exemple pour moi sa a marché
En ce qui me concerne, il a changé le réponse de ma question secrete, comment puis-je faire pour récupérer mon compte, ou au moins mes adresses?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu a pris soin de changer ta question secrete entre les 2 fois ou tu t'ai fais hacker ton compte msn?
Si c'est le cas , celui qui a fais ca utilise peut-etre un trojan qu'il a introduit dans ton ordinateur. Lance ton anti-virus et effectue une analyse complete de ton disque dur.
Car si le trojan est toujours present sur ton pc, tu aura beau changer de mot de passe en,compliqué ou non, le hacker n'aura absolument aucun probleme pour le trouver!
Je ne developerai pas le sujet plus longtemp ça pourai donner de mauvaises idee a certaines personne mal intentionnés...
Si c'est le cas , celui qui a fais ca utilise peut-etre un trojan qu'il a introduit dans ton ordinateur. Lance ton anti-virus et effectue une analyse complete de ton disque dur.
Car si le trojan est toujours present sur ton pc, tu aura beau changer de mot de passe en,compliqué ou non, le hacker n'aura absolument aucun probleme pour le trouver!
Je ne developerai pas le sujet plus longtemp ça pourai donner de mauvaises idee a certaines personne mal intentionnés...
Bonsoir , Mais est ce que la technique de speed_dragon est bonne ?
C'est a dire est ce que le fait de créer un mot de passe avec des caractères spéciaux comme &^@%#&(*& peut empecher le hackeur de décrypter notre mot de passe ?
Répondez c'est important !! merci
C'est a dire est ce que le fait de créer un mot de passe avec des caractères spéciaux comme &^@%#&(*& peut empecher le hackeur de décrypter notre mot de passe ?
Répondez c'est important !! merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
8 avril 2007 à 21:40
8 avril 2007 à 21:40
ça ne peut pas l'empêcher, mais ça lui rendra la vie beaucoup plus difficile. Ce sont effectivement de bons conseils.
Je donne même une astuce en plus pour créer des mots de passe complexes et sans signification:
Mémorisez une phrase, et utilisez la première lettre de chaque mot. Ajoutez ensuite quelques symboles et chiffres.
Cela permet de faire des mots de passe longs, sans signification mais faciles à retenir.
Exemple: "La grand-mère mange des lavabos sans son dentier" ----> lgmmdlssd$$57
Je donne même une astuce en plus pour créer des mots de passe complexes et sans signification:
Mémorisez une phrase, et utilisez la première lettre de chaque mot. Ajoutez ensuite quelques symboles et chiffres.
Cela permet de faire des mots de passe longs, sans signification mais faciles à retenir.
Exemple: "La grand-mère mange des lavabos sans son dentier" ----> lgmmdlssd$$57
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
4 juin 2005 à 16:28
4 juin 2005 à 16:28
Pour discuter avec les gens, il y a encore plus pratique: Miranda-IM.
ça parle MSN, mais aussi Yahoo!, AIM, ICQ et IRC.
Nettement plus pratique, plus léger, moins bugué.
ça parle MSN, mais aussi Yahoo!, AIM, ICQ et IRC.
Nettement plus pratique, plus léger, moins bugué.
OK merci du conseil , ben perso j'ai mot de passe de 35 caractères du styl _(è'çà")'ù!!dHIFK58*ùà-ç_''+ je pense que ca ira ^^
hakusho
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
3
2 avril 2008 à 18:32
2 avril 2008 à 18:32
peu importe la longeur de ton mot de passe fait trés attention au kelloger (ou autre ) car ils peuvent t'envoyer sur des truc impenssable^^ ++
Xg33K
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
4
4 févr. 2008 à 21:06
4 févr. 2008 à 21:06
tu peux tenter de correspondre directement chez Msn en expliquant ton cas, il se déciderons peut etre à choper le petit rigolo.
Qui a tu dans ton entourage qui utilise le pc, car avec un logivciel dont je tairerais le nom, on peu facilement scanner les Pseudos et mots de passe enregistrés sur le PC.
Si quelqu'un te propose de t'aider en te demander de lui donner ton mot de passe refuse !
idem, en donnant une reponse secrete qui ne soit pas "devinable"
Ne pas répondre au mail de personnes que tu ne connais pas (les liens cachent souvent des trojans).
Ton acienne adresse est liée à ton adresse hotmail et/ou de ton adresse privée de ton fournisseur d'acces, tente la recuperation de mot de passe perdu, et change le des que tu en as la possibilité, sauvegarde tout tes contacts et adresses (exporter ma liste de contacts vers
--.) et ensuite creer toi un nouveau compte en prenant soin de bien determiner la complexité de tes reponses de sécurité (MDP et Questions secretes).
Ensuite tu n'a plus qu'a importer ta liste precedement sauvegardée, te voila tranquille.
Si cela revient alors enqueter dans ton entourage proche ( le hacking c'est pas que des log de cracks et compagnie).
Maximus Extreme...[QX9650...L739A]@up@4GHZ ... ..CellShock PC14400 cas7-7-7-20..8800GT@GLH720/1800/1000 stock_Seasonic 700m12_XFI elite_Lian Li PC80b.
Qui a tu dans ton entourage qui utilise le pc, car avec un logivciel dont je tairerais le nom, on peu facilement scanner les Pseudos et mots de passe enregistrés sur le PC.
Si quelqu'un te propose de t'aider en te demander de lui donner ton mot de passe refuse !
idem, en donnant une reponse secrete qui ne soit pas "devinable"
Ne pas répondre au mail de personnes que tu ne connais pas (les liens cachent souvent des trojans).
Ton acienne adresse est liée à ton adresse hotmail et/ou de ton adresse privée de ton fournisseur d'acces, tente la recuperation de mot de passe perdu, et change le des que tu en as la possibilité, sauvegarde tout tes contacts et adresses (exporter ma liste de contacts vers
--.) et ensuite creer toi un nouveau compte en prenant soin de bien determiner la complexité de tes reponses de sécurité (MDP et Questions secretes).
Ensuite tu n'a plus qu'a importer ta liste precedement sauvegardée, te voila tranquille.
Si cela revient alors enqueter dans ton entourage proche ( le hacking c'est pas que des log de cracks et compagnie).
Maximus Extreme...[QX9650...L739A]@up@4GHZ ... ..CellShock PC14400 cas7-7-7-20..8800GT@GLH720/1800/1000 stock_Seasonic 700m12_XFI elite_Lian Li PC80b.
aFdiaBlo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 13:33
27 déc. 2007 à 13:33
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
mattrse
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
10
31 déc. 2007 à 18:53
31 déc. 2007 à 18:53
ki peut maider je veut hacker le compte msn d'un gars ki me fais chier, il se croit toujours plu for , je veut li montrer e contraire
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 janv. 2008 à 10:00
2 janv. 2008 à 10:00
NON.
Ici on aidera pas à pirater. Ok ?
Ici on aidera pas à pirater. Ok ?
Powax
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
92
21 févr. 2008 à 11:40
21 févr. 2008 à 11:40
Bonjour,
c'est clair que c'est souvent d'une facilité enfantine de "hacker" un compte msn par "social engineering"
Avec une question secrète comme "ma date de naissance", "mon animal préféré", ... et une réponse ordinaire, il n'est même pas toujours nécessaire de poser qq questions à la "victime" pour obtenir la réponse !
J'ai vu le cas d'un gros naïf qui avait choisi sa date de naissance, et en tapant son nom sur google, la réponse apparaissait sur le premier lien !
Un autre cas: un vietnamien qui avait choisi "ville de naissance de ma mère" ; une fois ses origines démasquées, Saigon a vite cassé son compte.
Donc renseignez une réponse secrète à la question secrète ; qqch que vous êtes seul(e) à savoir et soyez vigilant si qq aborde le sujet, n'oubliez pas le sujet de cette question secrète.
Perso j'ai choisi le nom de mon prof préféré (ça remonte à une quinzaine d'années), et c'est totalement INTROUVABLE !!
c'est clair que c'est souvent d'une facilité enfantine de "hacker" un compte msn par "social engineering"
Avec une question secrète comme "ma date de naissance", "mon animal préféré", ... et une réponse ordinaire, il n'est même pas toujours nécessaire de poser qq questions à la "victime" pour obtenir la réponse !
J'ai vu le cas d'un gros naïf qui avait choisi sa date de naissance, et en tapant son nom sur google, la réponse apparaissait sur le premier lien !
Un autre cas: un vietnamien qui avait choisi "ville de naissance de ma mère" ; une fois ses origines démasquées, Saigon a vite cassé son compte.
Donc renseignez une réponse secrète à la question secrète ; qqch que vous êtes seul(e) à savoir et soyez vigilant si qq aborde le sujet, n'oubliez pas le sujet de cette question secrète.
Perso j'ai choisi le nom de mon prof préféré (ça remonte à une quinzaine d'années), et c'est totalement INTROUVABLE !!
Bonjour,
j'ai récupéré ma session en passant par windows live ID et lorsque j'ai regardé les modifications qui ont pu y etre apportées j'ai constaté
que l'adresse de secours avait changé et dc je me permets de la divulguer(sorte de vengeance lol)disiz_me_romey@yahoo.fr
de plus il s'est inscrit sur des sites pensez vous qu'il soit possible de retrouver la personne par l'adresse IP avec laquelle il s'est inscrit par
l'aide des personnes qui gerent les sites?
j'ai récupéré ma session en passant par windows live ID et lorsque j'ai regardé les modifications qui ont pu y etre apportées j'ai constaté
que l'adresse de secours avait changé et dc je me permets de la divulguer(sorte de vengeance lol)disiz_me_romey@yahoo.fr
de plus il s'est inscrit sur des sites pensez vous qu'il soit possible de retrouver la personne par l'adresse IP avec laquelle il s'est inscrit par
l'aide des personnes qui gerent les sites?
bonsoir le compte msn de ma cousine a été hacker le mot de passe et la question secrete a été changé et a parement il n y avait pas d adresse de secours
comment peut on faire pour le récupéré
merci de répondre au plus vite
comment peut on faire pour le récupéré
merci de répondre au plus vite
Je vous jure plus je visite les forum plus je vois des personnes dites "lameurs" qui passent leur temps à demander à se faire assister. On a beau leur répéter "Google est ton ami" non ils s'obstinent à demander qu'on leur mâche le travail. C'(est même plus de l'appel à l'aide c'est carrément de la flemme aigue :s.
Enfin breFF les bons forum commencent à être eux mêmes pourri par des topics et des messages inutiles, le seules solution des forum de l'underground ou encore de vieux article de 1998 (petit clin d'œil à pirage 1998 pour les connaisseurs...) pour pouvoir trouver solution à un problème.
Enfin, ce que je voulais dire principalement c'était avant de posé une question lisez au moins tout les messages du topic... ça évite qu'on est 15messages du type "qui peux me hacker le compte jean-miche-miche@homail.lm ??? ouieuh svppp je vous ferez des gross bsxxx allez kiss les gens je vous aime " ... :s .
LEs temps sont durs les amis ! Levons le poing et informons la population ! oula je m'emporte ... a que tchÖ !
.Little'
Enfin breFF les bons forum commencent à être eux mêmes pourri par des topics et des messages inutiles, le seules solution des forum de l'underground ou encore de vieux article de 1998 (petit clin d'œil à pirage 1998 pour les connaisseurs...) pour pouvoir trouver solution à un problème.
Enfin, ce que je voulais dire principalement c'était avant de posé une question lisez au moins tout les messages du topic... ça évite qu'on est 15messages du type "qui peux me hacker le compte jean-miche-miche@homail.lm ??? ouieuh svppp je vous ferez des gross bsxxx allez kiss les gens je vous aime " ... :s .
LEs temps sont durs les amis ! Levons le poing et informons la population ! oula je m'emporte ... a que tchÖ !
.Little'
bonjour je m'appelle mikhael j'ai déja entendu parler du hack je trouve que si une personne essaye de m'envoyer des virus le hack msn me serait utile pourriez-vous m'expliquer comment cela fonctionne?
salut tout le monde la je commence a capoter un peu...... tout dabord je me suis fais hacker mon msn ( je me disais que cé pas trop grave jai juste a men créer une autre) mais jai décider denvoyer un message a mon ancienne adresse pour voir si qqn me réponderaiset jai recu ceci
You know what is it ? but do you know what i can do ?
La ensuite il y a mon adresse, mon code postal pi mon numéro de téléphone
pi il y a cela apres
ta créé un new msn mais jai deja un backdoor in your comp. So whatever you do i can have all the information i want ;) So if you want to keeep your new msn gimme something
You know what is it ? but do you know what i can do ?
La ensuite il y a mon adresse, mon code postal pi mon numéro de téléphone
pi il y a cela apres
ta créé un new msn mais jai deja un backdoor in your comp. So whatever you do i can have all the information i want ;) So if you want to keeep your new msn gimme something
gginoux
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
54
3 avril 2008 à 16:47
3 avril 2008 à 16:47
Salut,
Si il a ton tel etc..., supprime ce compte msn que ta car si tu veut, même si tu en fait une autres il a encore de la chance de la savoir, et plus signale le a la gendarmerie car ce qu'il fait le ga, sa peut allez très grave. Parceque il a ton tel et carte postal mais la après il te le dit pas il peut savoir ou tu habite, ou sois c'est une personne que tu connez.
Si il a ton tel etc..., supprime ce compte msn que ta car si tu veut, même si tu en fait une autres il a encore de la chance de la savoir, et plus signale le a la gendarmerie car ce qu'il fait le ga, sa peut allez très grave. Parceque il a ton tel et carte postal mais la après il te le dit pas il peut savoir ou tu habite, ou sois c'est une personne que tu connez.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 juin 2005 à 09:18
2 juin 2005 à 09:18
Premièrement:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Ensuite:
Laisser tomber MSN, et prendre GMail pour le mail.
(Plus pratique, plus rapide, plus sûr).
http://sebsauvage.net/safehex.html
Ensuite:
Laisser tomber MSN, et prendre GMail pour le mail.
(Plus pratique, plus rapide, plus sûr).