éclaircissement sur internet mobile

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonjour, voila je compte acheter le telephone lg GT505 avec un forfait internet illimité .. mais je ne comprend pas tout ! est-ce que cet abonnement me permettera de me connecter a la 3G+ en illimité !?
ensuite par rapport au téléphone .. pourrais-je aller sur n'importe quel site du web !?
A voir également:

6 réponses

bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

salut
- Non tu ne paye pas la 3G+ mais le web mobile
- Oui tu pourra aller sur n'importe quelle site !
d'autre question ?
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

merci de ta réponse =) et la 3G+ c'est comme un abonnement internet c'est sa !? 20 euro par moi et tout le tralala ..
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

et .. si je prend un abonnement mobile sans internet et un abonnement 3G+ je pourrait avoir internet sur mon mobile ?
0

alors pour les tarifs 3G+
ici --> http://www.hebdoblog.com/2008/08/05/comparatif-des-tarifs-cle-3g-pour-les-particuliers/
et oui tu pourra avoir internet sur ton mobile sans abonnement internet "illimité" mais tu payera ( CHER )

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LOL ok .. et le web mobile de ce téléphone ... est t-il rapide !? est-ce que la rapidité varie selon les téléphone !? et si oui de quoi dépend elle ?
0

cela dépend de RÉSEAUX surtout !!!
je ne connais pas spécialement ton téléphone !!
0