Diverses questions Windows 7
sanbouddha
-
apsylus -
apsylus -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec Windows 7, avant j'utilisais Windows XP, je découvre donc pas mal de nouveautés assez déroutantes, d'où ces quelques questions :
- je voudrais organiser la liste "Tous les programmes" mais je ne comprends pas où elle se situe sur le disque (Sur XP c'était dans Documents & Settings etc. mais là ???)
- j'ai toujours un petit souci de visibilité (écran 17'3) je n'arrive pas à paramétrer parfaitement bien l'affichage ClearType, est-ce qu'il faut un temps d'adaptation ?
- j'ai remarqué que certains dossiers (notamment le dossier "Téléchargements") semblaient s'appeler en réalité Download, là je ne comprends pas...
- y a-t-il un moyen de masquer ou supprimer les items "Favoris" et "Groupe résidentiel" dans l'Explorateur ?
- et sans doute d'autres questions à suivre...
D'avance merci pour votre aide !
Je viens d'acheter un portable avec Windows 7, avant j'utilisais Windows XP, je découvre donc pas mal de nouveautés assez déroutantes, d'où ces quelques questions :
- je voudrais organiser la liste "Tous les programmes" mais je ne comprends pas où elle se situe sur le disque (Sur XP c'était dans Documents & Settings etc. mais là ???)
- j'ai toujours un petit souci de visibilité (écran 17'3) je n'arrive pas à paramétrer parfaitement bien l'affichage ClearType, est-ce qu'il faut un temps d'adaptation ?
- j'ai remarqué que certains dossiers (notamment le dossier "Téléchargements") semblaient s'appeler en réalité Download, là je ne comprends pas...
- y a-t-il un moyen de masquer ou supprimer les items "Favoris" et "Groupe résidentiel" dans l'Explorateur ?
- et sans doute d'autres questions à suivre...
D'avance merci pour votre aide !
A voir également:
- Diverses questions Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour sanbouddha ,
je vé repondre a tes kestiont une part une
1) et tu essayer par ces deux chemin :
a) démarrer/configurer les programmes par défaut/modifier ou suprimer les programme
ou b) démarrer/ panneau de configuration/ajouter ou suprimer des programme
2) il parait kon peut zoomer avec la souris sous window seven
3)Download veut dire telechargement en anglais (je croit)
4) je ne comprend pas cette kestiont
je vé repondre a tes kestiont une part une
1) et tu essayer par ces deux chemin :
a) démarrer/configurer les programmes par défaut/modifier ou suprimer les programme
ou b) démarrer/ panneau de configuration/ajouter ou suprimer des programme
2) il parait kon peut zoomer avec la souris sous window seven
3)Download veut dire telechargement en anglais (je croit)
4) je ne comprend pas cette kestiont
acer incorporated
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3200+
2.21 Ghz, 1.00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
j'ai 2 x 90 Go