Problèmes firefox
Résolu
Roro-68
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire la 18ème fois que je réinstalle firefox et pour une raison inconnue, au démarrage il m'affiche :
"Nous sommes désolés
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage."
De quoi cela peut bien venir?
Merci pour vos réponses
Cela va faire la 18ème fois que je réinstalle firefox et pour une raison inconnue, au démarrage il m'affiche :
"Nous sommes désolés
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage."
De quoi cela peut bien venir?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problèmes firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
17 réponses
Je suis en wifi, mais je pense pas que le débit cause problèmes... Ca marchait très bien pendant 2 mois en wifi et avec lme même débit. Et du jour au lendeùain...PAF... plus rien.
J'ai eu le même problème, c'était un module complémentaire qui me foutait la me..e
Essaie de désactiver tes modules complémentaires les uns après les autres et tu résoudras ton pb.
Bonne soirée.
Essaie de désactiver tes modules complémentaires les uns après les autres et tu résoudras ton pb.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
c'est dans: Outils > Modules complémentaires > Extensions
(cliques sur Désactiver pas Désinstaller)
Sinon si tu en as pas mal, tu peux voir tout de suite si ça vient des extensions en démarrant FF en mode sans échec; là toutes tes extensions seront automatiquement désactivées:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" (ou "Rechercher" pour vista) tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
c'est dans: Outils > Modules complémentaires > Extensions
(cliques sur Désactiver pas Désinstaller)
Sinon si tu en as pas mal, tu peux voir tout de suite si ça vient des extensions en démarrant FF en mode sans échec; là toutes tes extensions seront automatiquement désactivées:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" (ou "Rechercher" pour vista) tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
Mais je ne peu plus du tout lancée firefox... que ce soit en mode sans échec ou en mode normal il m'affiche toujours le même rapport de plantage...
T'as déjà essayer cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
tu peux tenter cette manip
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox
le fichier "profiles.ini" ouvrez le et remplacez "IsRelative=1" par "IsRelative=0"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox
le fichier "profiles.ini" ouvrez le et remplacez "IsRelative=1" par "IsRelative=0"
C:\Documents and Settings\Administrateur\ ... ca équivaux a aller dans ton dossier "mes documents"
Application Data est un dossier caché, pour qu'il apparaisse, outils / option des dossiers coches afficher les fichier et dossier caché
Application Data est un dossier caché, pour qu'il apparaisse, outils / option des dossiers coches afficher les fichier et dossier caché
Je sais que tu l'as déjà fais mais, désinstalles FF par Désinstaller un programme, puis vérifies si C:\Programmes\Mozilla firefox est bien supprimé, sinon fais le.
Réinstalles FF: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.4/releasenotes/
Ensuite si pas de changement, essaies en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
Réinstalles FF: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.4/releasenotes/
Ensuite si pas de changement, essaies en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.