Hlf2 l'horreur

Fermé
legritche - 5 mai 2005 à 19:49
DC le fou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 6 mai 2005 à 19:45
salut a tous
j'ai acheté hlf2 , subi les 4 heures d'installation par le biais de mon modem campagnard ultra performant qui surfe à 40km heure seconde!
J'ai eu le plaisir de jouer 10 min
ensuite à chaque tentative de jeu( car je je termine far cry avant de m'y mettre serieusement) je dois me connecter sur steam.
peut on eviter ces salop.... de mises à jour?
comment jouer en mode non connecté?
a l'aide car je me vois en train d'immoler le boitier à defaut de pouvoir me mettre sous la dent un ces brillants cadres de chez Universal
Merci de votre aide

3 réponses

samir1307 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 10
5 mai 2005 à 20:29
jai hl2 et jai entendu dire ke certain jouai a laversion solo sans passer par le net apperement il existerai un nonet crack mais je lai jamais utiliser vu ke tu aten de finir farcry rien ne tempeche un jour ou tu nest pa devan ton pc de lancer steam pr ki fass les mises a jour.parck si tu ne la jamais fai o paravan c vrai ke la le nombre de mise a jour est conseken c pr ca ke je veu pa le desinstaller perso mai une foi ke ta tou y tembete plu
0
pourtant j'ai fait deja plusieurs mises à jour!
a chaque fois que je veux rejouer c'est bon pour la reconnection STEAM!
la zone.....
0
DC le fou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
6 mai 2005 à 19:45
Il y a une solution à ton problème:il faut que tu coches l'option "Enregistrer mon mot de passe" à l'écran de conexion de steam et surtout que tu ne coches pas " Ne pas sauvegarder les informations de compte sur cet ordinateur".
Vérifie ça puis joue une partie ,arrte le jeu,et déconnecte internet (pour etre sur débranche ton modem).Relance le jeu: steam devrait te proposer de jouer offline si tout est bon et qu'il ne trouve pas internet !
Sinon envoie moi un mail(je rappelle : dc.dc5@caramail.com)
0