A voir également:
- Control Activ X
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adb app control - Guide
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan control pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
salut
pour info, tout vient de là si tu surf avec IE
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
si tu as firefox comme navigateur il n'y a en effet pas d'activeX
a+
pour info, tout vient de là si tu surf avec IE
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
si tu as firefox comme navigateur il n'y a en effet pas d'activeX
a+
oué ben jé réglé ds mon ordi mé le firewall je c pa ou il fo régler jé zone alarm pro ( dernièr version) bref .. et ça marche toujour pa..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2005 à 22:38
5 mai 2005 à 22:38
Personnellement je sais pas pour le firewall ou cela se situe mais as tu essayer les 2 autres liens au cas ou ca marcherais?
salut
pour ZoneAlarm
tu suis Privacy/Main/mobileCode et là tu décoches Block Embbede Object (activeX)
a+
pour ZoneAlarm
tu suis Privacy/Main/mobileCode et là tu décoches Block Embbede Object (activeX)
a+
Il é décoché je comprends pa
eske vs pourriez me dir en détails ce ke je doi fèr ds internet explorer ? merci.
eske vs pourriez me dir en détails ce ke je doi fèr ds internet explorer ? merci.
Il é décoché je comprends pa