Control Activ X

Fermé
beauty - 5 mai 2005 à 19:47
 moe - 7 mai 2005 à 13:10
J'ai un problème, quand je veux me servir d'un antivirus en ligne, a chaque fois on me dit que les controle active X ne sont pas activés ou quelque chose comme ça. Que dois je faire ? merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

salut
pour info, tout vient de là si tu surf avec IE
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall

si tu as firefox comme navigateur il n'y a en effet pas d'activeX
a+
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2005 à 21:44
0
oué ben jé réglé ds mon ordi mé le firewall je c pa ou il fo régler jé zone alarm pro ( dernièr version) bref .. et ça marche toujour pa..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2005 à 22:38
Personnellement je sais pas pour le firewall ou cela se situe mais as tu essayer les 2 autres liens au cas ou ca marcherais?
0
salut
pour ZoneAlarm
tu suis Privacy/Main/mobileCode et là tu décoches Block Embbede Object (activeX)
a+
0
Il é décoché je comprends pa
eske vs pourriez me dir en détails ce ke je doi fèr ds internet explorer ? merci.
0
Il é décoché je comprends pa
eske vs pourriez me dir en détails ce ke je doi fèr ds internet explorer ? merci.
0
re salut
c'est là au dessus lignes du POST 3, lol
a+
0
salut

Ou si SP2, accepter l'utilisation de l'active X en cliquant sur le message (barre jaune) sous la barre d'adresse d'Internet Explorer.

a+
0