écran 22 "
nenette1242
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un écran 22 " lg
génial mais j'ai quelques problèmes de règlages
en autre j'ai le programme money quand je l'ouvre c'est assez petit comment dois je faire pour avoir les écritures en plus gros ainsi qu'avec word et excel
merci de votre aide
je viens d'acheter un écran 22 " lg
génial mais j'ai quelques problèmes de règlages
en autre j'ai le programme money quand je l'ouvre c'est assez petit comment dois je faire pour avoir les écritures en plus gros ainsi qu'avec word et excel
merci de votre aide
A voir également:
- écran 22 "
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
14 réponses
Ajuster les paramètres d'affichage
nenette1242
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
12
c'est à dire
Baisser la résolution, mais c'est dommage d'acheter un grand écran et de baisser la résolution quoi :(
C'est quel modèle? Cetains 22" sont en 1920 x 1080, de plus certaines anciennes applications ont des résolution assez basses, pour les avoir en plein écran il faut baisser lea résolution de ce dernier, c'est assez rare, et c'est pas terrible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est normal.
Si tu veux des lettres plus grosses, baisse la résolution. Essaie 1366x768, 1440x900, 1680x1050 tu en trouveras une qui te conviendra.
Si tu veux des lettres plus grosses, baisse la résolution. Essaie 1366x768, 1440x900, 1680x1050 tu en trouveras une qui te conviendra.
j'ai toujours le même problème quand je vais dans microsoft money l'écriture est très petite.
j'ai résolu le problème dans word mais money je n'y arrive pas
merci de votre aide
j'ai résolu le problème dans word mais money je n'y arrive pas
merci de votre aide
Sous XP, dans les paramètres d'affichage dans le menu avancé, on peu augmenter la taille des caractère qui sont à 96 je crois, et les mettre à 110 ou 120 à vous de voir, je n'ai plus XP, mais à l'époque je me mettais du 105.
Il devrait s'afficher normalement en plein écran et très lisible. Pour l'instant ça m'échappe un peu, vous avez testé je pense un résolution plus basse, 1024 x 768 par exemple?