Menu css

Cro_mag Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cro_mag Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis a la recherche d'un menu deroulant css comme celui ci :
https://helpx.adobe.com/fr/support/dreamweaver.html
(afin d'éviter la question, oui c'est l'aide adobe pour un menu accordéon mais ce menu spry de dreamweaver ne me convient pas exactement, c'est pour ca que j'en aimerait un comme sur le site)

Je vous remercie de votre aide par avance

Cro_mag

5 réponses

yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, en regardant le code source, c'est fait avec du javascript, mais par contre je ne sait pas si sa peut se faire en CSS? peut être que quelqu'un te répondra mieux que moi sur ca.
0
Cro_mag Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
oui s'est fait avec du javascript (c'est un widget spry de dreamweaver)
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci a toi déjà
0
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je pense que cela doit aussi pouvoir se faire en CSS avec des display:none display:block
A voir...
0
Cro_mag Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh..oué
je vois pas trop encore...dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec un peu de chance avion f-16 va passer par la et j'aurais peut être une réponse ;)
0