Précédent
- 1
- 2
1) as tu trouver le fichier exécutable de Word dans D:Program Files\Microsoft Office\Office\Winword.exe,
2) tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que tu as les cd pour réinstaller Word, Excel, etc..
3) maintenant si tu veux revenir à l'état d'avant et bien ouvre le boot.ini et remet (2) à la place de (1)
A plus,
dur dur d'être sur un forum ! lol
2) tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que tu as les cd pour réinstaller Word, Excel, etc..
3) maintenant si tu veux revenir à l'état d'avant et bien ouvre le boot.ini et remet (2) à la place de (1)
A plus,
dur dur d'être sur un forum ! lol
je comprend étant donné que Word et tous les logiciels on été installer la première fois sur I: Windows ne trouve pas ses petits dans tout ce boulversement.
il te reste plus qu'à ouvrir de nouveau le boot.ini qui ce trouve sur la partition (D:\ boot.ini) et lui attribut le chifre (2) pour retrouver la config d'avant.
en attendant que je réfléchisse sur une solution posible.
A suivre ...
le druide sans la potion.
il te reste plus qu'à ouvrir de nouveau le boot.ini qui ce trouve sur la partition (D:\ boot.ini) et lui attribut le chifre (2) pour retrouver la config d'avant.
en attendant que je réfléchisse sur une solution posible.
A suivre ...
En clair, PBell, c'est ça:http://www.chez.com/praline/net/claudef/claude7.htm
Réfléchis pas trop cher druide histoire de pas faire exploser la marmite à potion
Réfléchis pas trop cher druide histoire de pas faire exploser la marmite à potion
ah là là ! c'est du MP3 Leo! je te balance t'es cuit c'est du piratage ! lol
ok pour P.Bell je laisse tomber, je ne vais pas me prendre le choux avec les tatoués !
ok pour P.Bell je laisse tomber, je ne vais pas me prendre le choux avec les tatoués !
punaise ! comment me sortir de cette embrouille ...
je reprend depuis le début : pc de marque achetté en grande surface là déjas ça commence mal ! de plus quelqu'un lui a foutu un merdier pas possible avec une double installe sur ( I: ) maintenant elle a perdu le boot.ini et sont pc démarre quand même ... faut pas me la faire à moi celle là !
je reprend depuis le début : pc de marque achetté en grande surface là déjas ça commence mal ! de plus quelqu'un lui a foutu un merdier pas possible avec une double installe sur ( I: ) maintenant elle a perdu le boot.ini et sont pc démarre quand même ... faut pas me la faire à moi celle là !
Précédent
- 1
- 2
Et le druide, on le nettoie bientôt?
Ok, je sors par la fenêtre: http://www.commentcamarche.net/forum/profil-leo127
Non je n'ai aucun cd d'installation.
Et comme je te disai tout à l heure j'avais enregistre boot.ini sur ma clé USB et je ne le retrouve plus donc je ne peux plus remettre 2 à la place de 1.
Que dois je faire
Merci