Nettoyage
vinie
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à vous tous,
Mon problème c'est que je voudrai faire du nettoyage dans mon ordi pour le retrouver comme il était au début quand je l'ai acheté, je ne sais pas quel est la démarche et comment faire.
J'ai rien d'important dessus mais apparement des fichiers qui ne servent à rien et dont j'ai pas besoin mais je ne sais pas lesquels effacer et garder.
Pourriez vous m'aider SVP
Merci
Mon problème c'est que je voudrai faire du nettoyage dans mon ordi pour le retrouver comme il était au début quand je l'ai acheté, je ne sais pas quel est la démarche et comment faire.
J'ai rien d'important dessus mais apparement des fichiers qui ne servent à rien et dont j'ai pas besoin mais je ne sais pas lesquels effacer et garder.
Pourriez vous m'aider SVP
Merci
A voir également:
- Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
24 réponses
1) as tu trouver le fichier exécutable de Word dans D:Program Files\Microsoft Office\Office\Winword.exe,
2) tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que tu as les cd pour réinstaller Word, Excel, etc..
3) maintenant si tu veux revenir à l'état d'avant et bien ouvre le boot.ini et remet (2) à la place de (1)
A plus,
dur dur d'être sur un forum ! lol
2) tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que tu as les cd pour réinstaller Word, Excel, etc..
3) maintenant si tu veux revenir à l'état d'avant et bien ouvre le boot.ini et remet (2) à la place de (1)
A plus,
dur dur d'être sur un forum ! lol
je comprend étant donné que Word et tous les logiciels on été installer la première fois sur I: Windows ne trouve pas ses petits dans tout ce boulversement.
il te reste plus qu'à ouvrir de nouveau le boot.ini qui ce trouve sur la partition (D:\ boot.ini) et lui attribut le chifre (2) pour retrouver la config d'avant.
en attendant que je réfléchisse sur une solution posible.
A suivre ...
le druide sans la potion.
il te reste plus qu'à ouvrir de nouveau le boot.ini qui ce trouve sur la partition (D:\ boot.ini) et lui attribut le chifre (2) pour retrouver la config d'avant.
en attendant que je réfléchisse sur une solution posible.
A suivre ...
En clair, PBell, c'est ça:http://www.chez.com/praline/net/claudef/claude7.htm
Réfléchis pas trop cher druide histoire de pas faire exploser la marmite à potion
Réfléchis pas trop cher druide histoire de pas faire exploser la marmite à potion
ah là là ! c'est du MP3 Leo! je te balance t'es cuit c'est du piratage ! lol
ok pour P.Bell je laisse tomber, je ne vais pas me prendre le choux avec les tatoués !
ok pour P.Bell je laisse tomber, je ne vais pas me prendre le choux avec les tatoués !
punaise ! comment me sortir de cette embrouille ...
je reprend depuis le début : pc de marque achetté en grande surface là déjas ça commence mal ! de plus quelqu'un lui a foutu un merdier pas possible avec une double installe sur ( I: ) maintenant elle a perdu le boot.ini et sont pc démarre quand même ... faut pas me la faire à moi celle là !
je reprend depuis le début : pc de marque achetté en grande surface là déjas ça commence mal ! de plus quelqu'un lui a foutu un merdier pas possible avec une double installe sur ( I: ) maintenant elle a perdu le boot.ini et sont pc démarre quand même ... faut pas me la faire à moi celle là !
Et le druide, on le nettoie bientôt?
Ok, je sors par la fenêtre: http://www.commentcamarche.net/forum/profil-leo127
Non je n'ai aucun cd d'installation.
Et comme je te disai tout à l heure j'avais enregistre boot.ini sur ma clé USB et je ne le retrouve plus donc je ne peux plus remettre 2 à la place de 1.
Que dois je faire
Merci