Booter windows x64 sur le cd ??
N!GH7M@RE
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
mcjeangab1 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcjeangab1 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je voudrais installer Windows x64, pour cela je dois demarer le pc sur le cd windows. Mais je n'ai po trouver comment on fait.
Merci de vouloir m'aider.
Carte mere > Asus A8n - Sli deluxe
Je voudrais installer Windows x64, pour cela je dois demarer le pc sur le cd windows. Mais je n'ai po trouver comment on fait.
Merci de vouloir m'aider.
Carte mere > Asus A8n - Sli deluxe
A voir également:
- Booter windows x64 sur le cd ??
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
quelques precisions :
quand je boot sur mon cd, je vois le lecteur demarer, puis il maffiche si je veux demarer windows en mode sans echec ou normal.
J'ai meme essayer de booter sur mon graveur, et g le meme resultat.
Pourtant j'ai telecharger la version test de microsoft.
quand je boot sur mon cd, je vois le lecteur demarer, puis il maffiche si je veux demarer windows en mode sans echec ou normal.
J'ai meme essayer de booter sur mon graveur, et g le meme resultat.
Pourtant j'ai telecharger la version test de microsoft.
a mon avis tu doi mal booter car si il te demande " si tu veux demarer windows en mode sans echec ou normal." sa ve dire ke tu démarre a partir du disque dur et que ton lecteur n'a pas booter .
solution:
pour booter correctement:
démarrer le pc, presser la touche "suppr" pour rentrer dans le BIOS , aller dans l'onglet "démarrage" puis l'onglet "propriété de démarrage" (c'est le premier) , et a la place de "amovible" mettre "cd-rom" pour cela apuiyer sur la touche "+" du pavé numérique et enssuite sauvegarder les modifications...
pour plus d'info => mcjeangab_1@hotmail.fr
solution:
pour booter correctement:
démarrer le pc, presser la touche "suppr" pour rentrer dans le BIOS , aller dans l'onglet "démarrage" puis l'onglet "propriété de démarrage" (c'est le premier) , et a la place de "amovible" mettre "cd-rom" pour cela apuiyer sur la touche "+" du pavé numérique et enssuite sauvegarder les modifications...
pour plus d'info => mcjeangab_1@hotmail.fr