Erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Résolu
Désirée -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce message "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" qui s'affiche sur fond bleu à chaque démarrage.
Mon PC fonctionne uniquement en mode sans échec.

Il ne s'agirait pas d'un virus (forum virus/sécurité).

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît.
je n'y connais rien et j'ai vraiment besoin de mon ordi pour travailler.

Merci d'avance
Désirée

124 réponses

dézirée

'soir,

je vais devoir partir là. Demain, je ne serai pas là, ou peut être un peu en soirée,donc t'étonne pas si t'as pas de réponse.
Mon "compte" n'est toujours pas accessible donc jusqu'à nouvel ordre il faudra passer par là.

a demain peut être, sinon à mercredi.

Désirée
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essaies de vider ton cache internet pour se connecter sur CCM
0
Désirée

Bonsoir,

Juste un petit mot.

J'ai vidé mon cache (sauf les mots de passe enregistrés) et ça ne change rien à mon problème de connexion. Est ce qu'un modérateur ne pourrait pas regarder ce qui ce passe ?
Ou, dois je vider les mots de passe aussi ?

Pour mon problème d'écran bleu, ce soir, tout va bien, démarrage des plus classiques. Il fait suite à la désinstallation de norton.

Bizarrerie tout de même : Online Armor m'affiche encore la même alerte qu'il y a deux jours au sujet de la mise à jour windows (KB953297). C'est normal ?

Bon en espérant que demain matin, tout se passera bien au démarrage.

A demain

Désirée
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

dois je vider les mots de passe aussi ? <<< non .

As-tu essayé avec un autre navigateur ? tu as quoi comme message d'erreur lorsque tu veux te connecter sur CCM ?
0