Accès au BIOS
ced1995
Messages postés
401
Statut
Membre
-
ced_rock Messages postés 23 Statut Membre -
ced_rock Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme car la configuration pour booter ce fait a partir du lecteur disquette et j'ai chercher le nom de la touche pour pouvoir aller sur le BIOS mais au demarage aucune touche n'indique l'entrer au BIOS comment y accèdé svp merci
J'ai un gros probleme car la configuration pour booter ce fait a partir du lecteur disquette et j'ai chercher le nom de la touche pour pouvoir aller sur le BIOS mais au demarage aucune touche n'indique l'entrer au BIOS comment y accèdé svp merci
A voir également:
- Accès au BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
8 réponses
en démarrant ton PC sur le premier écran noir qui apparait, tu dois voir en bas, la touche pour accéder au BIOS..
non justement ce n'est pas marqué donc je ne peut pas y accédé c'est pour sa que je voudrais savoirs une autre manière d'y parvenire
bonjour
il appuyer sur la touche (supprimer) ou dell selon la marque de ta carte mère ,ou encore
échap ces moi courant
il appuyer sur la touche (supprimer) ou dell selon la marque de ta carte mère ,ou encore
échap ces moi courant
Chez moi c'était F10, tu peut aussi essayer F2, ou CTRL+ALT+Echap, ou CTRL+ALT+S, ou F1.
Voili Voilou ^^
Voili Voilou ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment savoir quel est la marque de la carte mere et si je la connait ce serais quel touche
J'ai oublié de précisé que je n'est aucun systeme sur mon pc cela a peut etre un rapport avec ca
J'ai oublié de précisé que je n'est aucun systeme sur mon pc cela a peut etre un rapport avec ca