Configurer la connexion FreeADSL sous XP
batiche
Messages postés
4
Statut
Membre
-
batiche Messages postés 4 Statut Membre -
batiche Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rame depuis24 heures pour configurer ma connexion freeADSL avec modem fast800.Cette connexion marche super bien sous WinMe.Aujourd'hui j'ai un nouveau PC sous XP et rien de va plus en ADSL.J'ai" éliminé"la carte ethernet ,j'ai lancé la configuration ,la connexion s'établit (triangle vert),mais apparemment la configuration du port USB ne se fait pas,le PC indique "cable non branché" ....hors tout est branché.Y a t-il moyen d'avoir Free(non dégroupé) avec la carte ethernet en ADSL bien sur en se passant du modem Sagem fast 800.
Merci de me sortir du pétrin
je rame depuis24 heures pour configurer ma connexion freeADSL avec modem fast800.Cette connexion marche super bien sous WinMe.Aujourd'hui j'ai un nouveau PC sous XP et rien de va plus en ADSL.J'ai" éliminé"la carte ethernet ,j'ai lancé la configuration ,la connexion s'établit (triangle vert),mais apparemment la configuration du port USB ne se fait pas,le PC indique "cable non branché" ....hors tout est branché.Y a t-il moyen d'avoir Free(non dégroupé) avec la carte ethernet en ADSL bien sur en se passant du modem Sagem fast 800.
Merci de me sortir du pétrin
A voir également:
- Configurer la connexion FreeADSL sous XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
un port usb c'est le bas de gamme pour un modem.. sans colmpter les divers problème associés .. si tu a la possibilité de rebrancher en ethernet tu n'aura pas de probleme
Ghost
Ghost
en effet si tu ne veus pas avoir de problemes il faut passer par une carte rseau, avec l'usb un jour ou l'autre galere
j'ai essayé la carte ethernet sans succès ,e bute tjs sur un pb de port USB non configuré.J'ai tenté de susstituer un boitier USB ,ayant lu qu'il fallait beaucoup de courant;rien ne marche.
J'ai activé la carte ethernet,puis j'ai branché directement le fil du teéléphone sur le boitier a l'emplacement prévu sans modem..;pas plus de succès....
merci pour vos neurones
J'ai activé la carte ethernet,puis j'ai branché directement le fil du teéléphone sur le boitier a l'emplacement prévu sans modem..;pas plus de succès....
merci pour vos neurones