Problême avec les logiciels P2P

kks06 Messages postés 50 Statut Membre -  
 kks06 -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner un seul logiciel de téléchargement. J'utilisais Utorrent.
J'ai essayé avec emule et vuze mais rien à faire, aucun téléchargement se met en route, je pense que cela vient d'un réglage sur mon Pc.
Comme je suis novice en la matière j'ai besoin d'un petit coup de pouce!
Sinon, si quelqu'un connait un site de téléchargement légale où l'on peut télécharger des séries (celle qui sont diffusées qu'au x états unis pour le moment) je suis preneuse!^^

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je crois qu'il est écrit dans la charte, que les discussions concernant les download en P2P, notamment concernant la Mule sont proscrit....
Tu peux utiliser FreeDownloadMangager, qui est très bien pour accélérer tes téléchargement, et qui est aussi un client Bittorrent.

A+
0
kks06

Désolée d'avoir enfreins la charte, mais c'est quand même sur ce site qu'on y trouve plusieurs liens de téléchargement de certains logiciel! Enfin bon, c'est gentil de m'avoir répondu même si tu ne réponds pas trop à mon problème.
0