Musique de film
bryann
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai regardé le film "Un monstre pour halloween" et j'ai entendu une musique qui me plait quand elle se fait humilier au lycée et qu'elle rentre chez elle c'est cette musique que j'aimerais bien connaitre
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai regardé le film "Un monstre pour halloween" et j'ai entendu une musique qui me plait quand elle se fait humilier au lycée et qu'elle rentre chez elle c'est cette musique que j'aimerais bien connaitre
Merci d'avance
A voir également:
- Musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Pour connaitre les musiques de ton film tu as plusieurs solutions:
-aller sur google et tapé Un monstre pour halloween soundtrack
-aller sur youtube et tapé Un monstre pour halloweensoundtrack (tu essaye plusieur morceaux et tu finira par tombé dessus).
-telecharger TUTANIC et faire une reconnaisance du spectre de la musique (en lancant ton film et en faisant analyser le morceau que tu veux par tutanic)
Bonne journée.
A+
-aller sur google et tapé Un monstre pour halloween soundtrack
-aller sur youtube et tapé Un monstre pour halloweensoundtrack (tu essaye plusieur morceaux et tu finira par tombé dessus).
-telecharger TUTANIC et faire une reconnaisance du spectre de la musique (en lancant ton film et en faisant analyser le morceau que tu veux par tutanic)
Bonne journée.
A+