Canal+ en numérique....

Herv62 Messages postés 1 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé au numérique avec un téléviseur tnt intégré mais plus moyen d'avoir canal+.....est ce le décodeur qui ne convient plus ? Merci

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888
 
Connectez le câble antenne sur l'entrée antenne du décodeur, puis mettre un cordon antenne mâle/femelle (regardez dans la boîte du décodeur normalement c'est fournis) sur la sortie antenne (ANT OUT) du décodeur vers la TV. Mettre la prise péritel sur TV à l'arrière du décodeur et AV1 par exemple derrière la TV.
Faites une recherche de chaînes sur le tuner sde la TV, au besoin faites la mêm chose sur le décodeur.
Si vous regardez la TV non cryptée, n'utilisez que la TV et si vous regardez une chaine cryptée, allumez votre décodeur, la TV va basculer automatiquement sur AV1, et pour changer de chaines utilisez la télécommande du décodeur.
0