Gros problème internet (au secours !)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai réinstallé XP sur un PC . Quand l'installation fut finie j'ai voulu aller sur internet, et là, stupeur, c'est écrit "impossible d'accéder à la page" (quelque chose comme ca). J'ai 5 autres PC branché avec la livebox et tous ont internet sauf celui-ci depuis que j'ai fais la réinstallation. Si j'installe la livebox (en insérant le cd d'installation) un message me dit "pas de carte ethernet" alors qu'avant de faire la réinstallation j'avait internet !
Comment faire SVP ? c'est assez urgent merci d'avance
Hier j'ai réinstallé XP sur un PC . Quand l'installation fut finie j'ai voulu aller sur internet, et là, stupeur, c'est écrit "impossible d'accéder à la page" (quelque chose comme ca). J'ai 5 autres PC branché avec la livebox et tous ont internet sauf celui-ci depuis que j'ai fais la réinstallation. Si j'installe la livebox (en insérant le cd d'installation) un message me dit "pas de carte ethernet" alors qu'avant de faire la réinstallation j'avait internet !
Comment faire SVP ? c'est assez urgent merci d'avance
A voir également:
- Gros problème internet (au secours !)
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
hello,
Est ce que tu as réinstallé le pilote de ta carte réseau ?
Est ce que tu as réinstallé le pilote de ta carte réseau ?
Utilisateur anonyme
comment fait-on pour les réinstaller ?
Ton ordinateur il est relier par un cable à la livebox ou il est en connexion sans fil ? Si c'est un cable vérifie qu'il est bien branché si c'est sans fil peut-être que la livebopx ne reconnait pas ton pc (ou vice-versa )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as regarder dans tes paramêtres de connexion (en bas à coté de l'heure ^^ ) tu vas dans "ce connecter à" et tu cherches ta livebox dedans regarde si tu peux te connecter dessus ;si la connexion est un echec normalement ils te disent pourquoi ou tu as un bouton "réparer" après si ça marche pas je m'y connait pas trop alors je veux pas t'embrouiller :s
re,
vas dans démarrer puis click droit sur poste de travail => propriétés => onglet matériel puis gestionnaire de périphériques et de là tu devrais voir les pilotes que tu dois installer ( ils doivent avoir un point d'exclamation ou d'interrogation jaune )
vas dans démarrer puis click droit sur poste de travail => propriétés => onglet matériel puis gestionnaire de périphériques et de là tu devrais voir les pilotes que tu dois installer ( ils doivent avoir un point d'exclamation ou d'interrogation jaune )
le fabricant est : VIA694
Le modèle est : AWRDAEDI
Je suppose que personne connait ?! xD c'est ordi donner par quelqu'un de ma famille donc je l'ai pas acheté
Le modèle est : AWRDAEDI
Je suppose que personne connait ?! xD c'est ordi donner par quelqu'un de ma famille donc je l'ai pas acheté
tu peux également retourner dans le gestionnaire de périphériques ensuite tu click droit sur contrôleur ethernet puis propriétés et enfin détails tu devrais y trouver quelque chose du genre PCI\VEN xxxxxxxxxxxxxxxx ,mets tout ça dans ta prochaine réponse .
ps: je m'asente pour environ 1 heure
ps: je m'asente pour environ 1 heure
J'ai résolu le problème : j'ai changé la carte réseau avec une carte réseau d'un de mes autres ordinateur dont je ne me sert pas et maintenant ca fonctionne !
Je pense que c'est la carte réseau qui a rendu l'âme !
Merci beaucoup tout de même pour vos réponses, maintenant j'en sais un peu plus =)
Bonne journée
Je pense que c'est la carte réseau qui a rendu l'âme !
Merci beaucoup tout de même pour vos réponses, maintenant j'en sais un peu plus =)
Bonne journée