Fichier impossible a supprimer
michoudetecteurs
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Serge -
Serge -
Bonjour, Aujourd'hui nous avons sur Marseille une journée de printemps mais cela ne résout pas mon petit probléme.........
Voilà je reçois, comme nous des newsletters etc...etc... dont parfois j'enregistre dans mes marques pages avec Firefox...
Cette page : www.atlasformen.fr/jeu/index/html ressort réguliérement sur mon bureau... J'ai tout essayé avec ma souris, clic droit pas moyen il n'y a pas l'option supprimer. J'ai viré également dans mon marque page cette page... pas moyen, c'est désagréable car lorsque je quitte sur le bureau après avoir été sur le net elle apparaît zncore......
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en donner la solution... Merci à tous - jm.esquerre@free.fr
Voilà je reçois, comme nous des newsletters etc...etc... dont parfois j'enregistre dans mes marques pages avec Firefox...
Cette page : www.atlasformen.fr/jeu/index/html ressort réguliérement sur mon bureau... J'ai tout essayé avec ma souris, clic droit pas moyen il n'y a pas l'option supprimer. J'ai viré également dans mon marque page cette page... pas moyen, c'est désagréable car lorsque je quitte sur le bureau après avoir été sur le net elle apparaît zncore......
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en donner la solution... Merci à tous - jm.esquerre@free.fr
A voir également:
- Fichier impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut,
Tu ne peut pas le supprimer mais il apparait encore,
Il se multiplie?
Peut ètre que c'est une question pour le forum Virus/Sécurité si il réapparait.
Tu ne peut pas le supprimer mais il apparait encore,
Il se multiplie?
Peut ètre que c'est une question pour le forum Virus/Sécurité si il réapparait.