Microsoft Office sur Eee PC
Résolu
Madmoizelle-M
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheté le pack Microsoft Office pour mon ordinateur fixe et mon ordinateur portable, un Eee PC qui n'a pas de lecteur CD. Comment pourrais-je alors l'installer?
A voir également:
- Microsoft Office sur Eee PC
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
bonjour,
la solution c'est de transférer office sur une clef usb. C'est à dire tu met ton cd de office dans ton pc qui a le lecteur cd. tu n'exécute pas ton logiciel mais tu vas dans poste de travail, tu fait un clic droit sur ton cd et tu choisi ouvrir. Tu sélectionne tout les éléments qui apparaisse et tu fais coipier. Ensuite tu ouvre ta clef usb et tu fais coller.
une fois ceci fait tu branche ta clef usb sur ton e-pc (sous condition d'avoir une prise usb) et tu double clic sur le fichier set up. normalement office devrait s'installer.
la solution c'est de transférer office sur une clef usb. C'est à dire tu met ton cd de office dans ton pc qui a le lecteur cd. tu n'exécute pas ton logiciel mais tu vas dans poste de travail, tu fait un clic droit sur ton cd et tu choisi ouvrir. Tu sélectionne tout les éléments qui apparaisse et tu fais coipier. Ensuite tu ouvre ta clef usb et tu fais coller.
une fois ceci fait tu branche ta clef usb sur ton e-pc (sous condition d'avoir une prise usb) et tu double clic sur le fichier set up. normalement office devrait s'installer.