A voir également:
- Financement pour un projet d'HEVEA
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s'appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum C
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je souhaiterais comprendre comment faire - Forum Réseau
- Filigrane projet - Guide
4 réponses
Désolé mon ami Ivoirien au ton humble et suppliant mais tu sens l arnaque à cent bornes. Peut étre tu n en es pas une. Toujours est il que si tu veux un financement pour un business alors il faut te tourner vers une banque, comme tous les mecs qui veulent monter un business. Voyant que ce n est pas l option que tu as choisi, que tu preferes taper dans des forums n ayant aucun lien avec ton activité alors ton serieux est franchement mis en doute. De là j ai le regret de t annoncer que non, tu trouveras pas d investisseurs pret à se faire delester de quelques centaines ou milliers d euros car ce n est pas comme ça qu on monte un business.
Ton plan est simple il suffit de te faire confiance à toi l inconnu et de t envoyer de l argent par WESTERN UNION. Non, ça marche pas comme ça un vrai partenariat de business.
Si d aventure quelqu un se lance là dedans qu il ne vienne pas se plaindre si son ami de cote d ivoire ou je ne sais ou a brutalement disparu apres reception de l argent.
Ton plan est simple il suffit de te faire confiance à toi l inconnu et de t envoyer de l argent par WESTERN UNION. Non, ça marche pas comme ça un vrai partenariat de business.
Si d aventure quelqu un se lance là dedans qu il ne vienne pas se plaindre si son ami de cote d ivoire ou je ne sais ou a brutalement disparu apres reception de l argent.
je suis directeur programme d'une radio communautaire qui veux des partenaire pour la formation de technique
je suis alors désolé Django , ne pense pas que tout ce qui vient de la côte d'ivoires est arnaque , ou tu n epense pas être assez fûté pour la flairer à 100 bornes .
t'as parfaitement raison sur une chose , il devrait se tourner vers une banque si on avait une économie qui tournait rond comme la tienne , mais non ; en afrique tt se passe autrement ; c'est vrai que ça peut être une arnaque comme aussi une réelle opportunité dc tu ne peux pourras pas le savoir tant que t'auras poussé un peu plus loin la conversation !
c dommage de réagir comme ça , et après on se demande pourquoi pas nous ?
comment on t'il fait ? pr devenir aussi riche ? on préfère regarder SAGA ;lol !
bye et bonne nuit .
t'as parfaitement raison sur une chose , il devrait se tourner vers une banque si on avait une économie qui tournait rond comme la tienne , mais non ; en afrique tt se passe autrement ; c'est vrai que ça peut être une arnaque comme aussi une réelle opportunité dc tu ne peux pourras pas le savoir tant que t'auras poussé un peu plus loin la conversation !
c dommage de réagir comme ça , et après on se demande pourquoi pas nous ?
comment on t'il fait ? pr devenir aussi riche ? on préfère regarder SAGA ;lol !
bye et bonne nuit .