Vista upgrade vers seven
cyrildu64
Messages postés
118
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lors de l'achat d'un pc au mois de juin, j'ai opté pour l'option vistan upgrade vers seven.
J'ai enfin reçu mon cd seven et m'apprête à l'installer.
Je me pose la question suivante:
Mon disque dur n'étant pas partitionné ( totalité des données sur C: programmation et dossiers perso)
vais je perdre mes données personnelles ainsi que ma programmation en installant seven ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Lors de l'achat d'un pc au mois de juin, j'ai opté pour l'option vistan upgrade vers seven.
J'ai enfin reçu mon cd seven et m'apprête à l'installer.
Je me pose la question suivante:
Mon disque dur n'étant pas partitionné ( totalité des données sur C: programmation et dossiers perso)
vais je perdre mes données personnelles ainsi que ma programmation en installant seven ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Vista upgrade vers seven
- Winget upgrade - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
7 réponses
Salut.
Tu ne perdras rien à partir du moment où tu choisis " mise à jour " et pas "personnalisé".
Sauvegardes quand même tes données avant de faire la mise à jour. tu n'est pas à l'abri que ça se passe mal.
Tu ne perdras rien à partir du moment où tu choisis " mise à jour " et pas "personnalisé".
Sauvegardes quand même tes données avant de faire la mise à jour. tu n'est pas à l'abri que ça se passe mal.
Ciao! Non, comme il s'agit d'une upgrade, c'est justement fait pour ne pas perdre de données! Mais je te conseille quand-même(un incident est vite arrivé) de creer une partition pour y copier tes données importantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouawww !!!
Ca fuse de réponse ! Toutes en accord en plus !
Dans le cas ou je veuille créer une partition, je suis obligé de choisir l'option personnaliser ?
Je vais quand même par sécurité récupérer quelques dossiers importants sur ma clé usb !!!
Pour la programmation j'ai les cd au cas ou !!!
Merci à tous pour la rapidité de vos réponses.
Ca fuse de réponse ! Toutes en accord en plus !
Dans le cas ou je veuille créer une partition, je suis obligé de choisir l'option personnaliser ?
Je vais quand même par sécurité récupérer quelques dossiers importants sur ma clé usb !!!
Pour la programmation j'ai les cd au cas ou !!!
Merci à tous pour la rapidité de vos réponses.
Avec l'outil intégré a vista, il suffit de clicker droit sur le C et de mettre réduire, de choisir la valeur(en ko) de la nouvelle partition et de la formater NTFS