Probleme de graveur

max -  
 fred -
bonjour
depuis que j ai acheté mon nouvel ordi (fujitsu siemens pentium 4 windows xp), mon graveur grave les cd audio noramlement sauf que les lecteurs cd autres que l ordi ne les lisent pas doc je npeu pas ecouter les cd audio autrrement que sur l ordi.quelqu un peut il m aider
merci d avance
A voir également:

4 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Quel est le format appliqué à la gravure ?
Exemple: Je grave des fichiers audio au format *.AIFF, *.MID ou *.AU, le lecteur du PC n'est pas gêné; Mais mon lecteur de voiture ignore ces formats, idem pour mon DVD de salon.
Le format de fichier le plus couramment admis ou toléré par tous les lecteurs est le *.wma.
0
max

les fichiers audio que je grave sont au format mp3.L utilitaire de gravure les transforment au format cda (cd audio).pourtant les lecteurs cd ne les lisent pas
0
Gobb

Salut,
C'est peut-être parce que ton cd n'est pas "finalisé" ?
C'est une option à cocher sur un des panneaux précédant le lancement de la gravure sur Nero, si c'est ce que tu utilises.
0
max

re
merci pour vos conseils mais le probleme vient du fait que je gravais sur un cd rw et que ma chaine hifi ne les lit pas.Par contre si vous connaissez un programme pour que mon graveur grave les protections ..(meme age of empires 2 il ne le grave pas!)mer ci d avance
0
fred

si tu cherches a faire un back up de ton cd original de age of empire (ce que je ne doute pas un instant)
alors vas fouiner du cote des logiciels clony xxl et clone cd
0