[borland] Propriété d'une TForm

Jeanne -  
 crack1 -
Bonjour,

Lorsque je crée logicielement une new TForm enfant de la Form1 et que je declare un TEdit enfant de cette nouvelle fenetre je ne peux pas écrire dans ce TEdit alors que si je declare la Form1 comme parent de ce TEdit je peux y ecrire dedans. Comment faire pour que le parent de ce TEdit soit ma nouvelle fenetre et que je puisse y écrire dedans? J'ai essayer de regarder dans les propriétés comment resoudre ce probleme en vain.

Si vous le pouvez merci de me venir en aide!
A voir également:

7 réponses

sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre 144

je ne programme pas specialement sous environnement Borland, mais essai de trouver si il y a une propriete de TEdit comme Enabled (qui doit etre True) ou Locked (qui doit etre False)
0
Jeanne

Non j'ai essayé de mettre la propriété enabled a true mais ca change rien. En fait lorsque le parent de ce Tedit est la form1 ca marche, mais lorsque le parent est la nouvelle fenetre je ne peux plus y ecrire dedans. C'est pourquoi je pense qu'il faut agir sur les propriété de cette nouvelle fenetre non?
0

donc essai de voir si il y a une propriete de TForm (pour la form fille) comme Enabled (qui doit etre True) ou Locked (qui doit etre False)
0
Jeanne

Non Ca change rien! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanne

J'ai trouver la solution
En fait il ne fallait pas que je declare ma nouvelle fenetre comme enfant de la Form1.

Merci pour ton aide
0

mais de rien.
heureux que tu as trouvé une solution (meme si je n'ai rien avoir avec la solution finale:) )
0
crack1

tu l'as di
0