Probleme ecran noir

foularage95 Messages postés 55 Statut Membre -  
foularage95 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je vous énonce tout d'abord ma config carte mere asus rampege II gene , carte graphique 280 gtx 1go ,disque dur 500 go je sais plus la marque western il me semble en 7200 tours , processeur quad core i7 950 , avec alim 580 watts hiper modular .
Donc voilà j'ai tout monter bien comme il faut comme j'ai l'habitude de faire mais le soucis c'est qand je le démarre le pc tourne mais écran noir, peut etre quelqu'un a t'il une idée de ce que ça pourrait etre ?
Je précise que la carte graphique marche nickel vu que je l'ai prise sur mon autre pc qui tournai 15 minutes avant que je monte ainsi que le disque dur, sinon j'avai penser a l'alim qui serait pas assez puissante pour faire tourner correctement mon pc mais dans ce cas la est ce possible que le pc puisse démarrer mais n'affche rien a l'ecran ?

Merci d'avance de vous pencher sur mon cas en espérent trouver une solution assez vite trop impatient de voir ce que ça donne, bonne soirée a vous .

Jeff
A voir également:

2 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
as-tu réinstallé les pilotes de ta carte graphique que tu avais sur ton autre pc?un oubli celà peut nous arriver à tous,sinon je ne vois pas.
a+
0
foularage95 Messages postés 55 Statut Membre 3

oui les pilotes de la carte graphique ont toujours été mise a jour
0