Problème disque dur externe.

anaslamdel Messages postés 4 Statut Membre -  
anaslamdel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe qui marchait tres bien pendant un moment , après qlq temps ,quand je voulais y acceder il me signal le truc d'ouvrir avec....... mais comeme je l'ouvrais autrement ,aujourdhui j'ai formaté mon pc , j'ai accedais au disque une fois mais quand j'ai redemmarer le pc , il ne veut pas s'ouvrir jai tout essayer mais toujours il me signal le message suivant : structure du disque est endommagé et illisible. vraiment je ne sais pas quoi faire . je me suis dirigeé vers ce site espérant que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre le probleme, et sachez que ce dique contient des informations qui date de plus de 3ANS ce n'est pas facile de les perdre aussi facilement .... MERCI.
A voir également:

5 réponses

manu6500 Messages postés 112 Statut Membre 36

Le problème tu me croiras pas j'ai déjà eu ce problème en fait ces que ton lecteur est désactivé à la source de l'ordinateur,le problème faut le réactiver mes je sais plus comment on fait.
0
anaslamdel Messages postés 4 Statut Membre

merci commemme pour m'avoir repondu je vais essayeé de le faire je vais chercher
0
manu6500 Messages postés 112 Statut Membre 36

DE RIEN
0

j'ai acceder au chkdsk mais il me signal le message suivant: la table maitresse des fichiers est endommagé.
0
Utilisateur anonyme

salut a vous

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=+la+table+maitresse+des+fichiers+est+endommag%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl
regardes ici tu seras eclairé.

en general les messages d erreur on les inscrit sur google et il y a des discussions, tutoriels etc

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCi pour ta reponce . c'est ce que je suis entrain de faire , je cherche partout , dans beaucoup de forum et je veux de l'aide seulement

Si quelqu'un connait la solution je lui serais reconnaissant .
0