Aide pour le choix d'une carte graphique
vinzdu
-
oulaoula -
oulaoula -
Bonjour,
j'ai actuellement une carte graphique asus eah 2600pro et j'aimerais changer car les jeux commencent serieusement à avoir du mal a tourner.Je cherche une carte graphique qui me permettera de pouvoir faire tourner les différent nouveaux jeux. je me penchais plus pour SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD4890 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 - HDMI ou une SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4870 Vapor-X - 1 Go DDR5 - PCI-Express 2.0 mais je sais pas se que c'est que le vapor x. Si quelqu'un peut m'aider et me dire la différence ou meme me proposer une bonne carte graphique sachant que mon budjet est de 150 euros sa serait vraiment gentil. merci.
j'ai actuellement une carte graphique asus eah 2600pro et j'aimerais changer car les jeux commencent serieusement à avoir du mal a tourner.Je cherche une carte graphique qui me permettera de pouvoir faire tourner les différent nouveaux jeux. je me penchais plus pour SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD4890 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 - HDMI ou une SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4870 Vapor-X - 1 Go DDR5 - PCI-Express 2.0 mais je sais pas se que c'est que le vapor x. Si quelqu'un peut m'aider et me dire la différence ou meme me proposer une bonne carte graphique sachant que mon budjet est de 150 euros sa serait vraiment gentil. merci.
A voir également:
- Aide pour le choix d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
intel dual core 2ghz, 2 Go RAM avec une carte mère asus pci express 16x, je sais pas trop quoi te donner comme autre information,je sais pas trop ou on trouve tout sa
et pour sa je fait comment pour savoir se qu'il me faut comme barrette de ram parce ke yen a plein de sorte? merci
démarre-panneaude configuration-systeme
tu sauras ce que tu as comme ram ddr1 ou ddr2 ainsi que sa fréquence, mais ce n'était pas ta priorité alors pour le vaporx il me semble que ça veut dire que ta carte est est overclockée d'usine et donc a une fréquence plus élevée donc ils ont ajouté un caloduc pour dissiper la chaleur
tu sauras ce que tu as comme ram ddr1 ou ddr2 ainsi que sa fréquence, mais ce n'était pas ta priorité alors pour le vaporx il me semble que ça veut dire que ta carte est est overclockée d'usine et donc a une fréquence plus élevée donc ils ont ajouté un caloduc pour dissiper la chaleur
qu'apel tu par pc constructeur?c'est un pc que j'ai fait monter. cette carte graphique que tu me conseille, tu pense kel sera suffisante pour durer un petit moment quand meme?(j'ai pas trop envi d'en racheter une tt les ans!)
en plus une 4890 c'est très bien, mais pas compatible directx 11 qui devrait se généraliser l'an prochain, et les cartes compatibles direct x 11 pour l'instant ont un rapport perf/prix peu intéressant.
mieux vaut patienter encore un peu mais dans l'immédiat je te conseille une 5770 1go ddr5 à 150 euros mais ce sera limité sur les très hautes résolutions
mieux vaut patienter encore un peu mais dans l'immédiat je te conseille une 5770 1go ddr5 à 150 euros mais ce sera limité sur les très hautes résolutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question