Dofus 2.0 Installation et paiment ?
junkinova
-
Le vértiable inconnu Messages postés 27 Statut Membre -
Le vértiable inconnu Messages postés 27 Statut Membre -
SALUT A TOUS !!
J'aimerai poser une question que je me pose déjà depuis la proclamation de dofus 2.0.
Des rumeurs disent que dofus 2.0 serait payant pour l'installation, est-ce vrai ?
Les iops feu vont- ils passer a 4 PA tempête de puissance ?
merci de bien pouvoir m'aider car ce sont les 2 seules questions qui me tiennent a coeur !
aidez moi !!!
J'aimerai poser une question que je me pose déjà depuis la proclamation de dofus 2.0.
Des rumeurs disent que dofus 2.0 serait payant pour l'installation, est-ce vrai ?
Les iops feu vont- ils passer a 4 PA tempête de puissance ?
merci de bien pouvoir m'aider car ce sont les 2 seules questions qui me tiennent a coeur !
aidez moi !!!
A voir également:
- Dofus 2.0 Installation et paiment ?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Ce ne sont que des rumeurs, pour t'informer, y'a éventuellement le site de Dofus... ^^'
Ces genres de questions est beaucoup fréquent sur le site de Dofus, je te conseil de consulter les pages des différent(e)s catégories dont la réponse/question pourrait être utile pour toi, comme ça, ça éviterait de sur-charger ce Forum ! :)
Ces genres de questions est beaucoup fréquent sur le site de Dofus, je te conseil de consulter les pages des différent(e)s catégories dont la réponse/question pourrait être utile pour toi, comme ça, ça éviterait de sur-charger ce Forum ! :)