Trojan.Downloader.Swizzor.CB

Résolu/Fermé
Beauty - 5 mai 2005 à 13:19
 regis59 - 7 mai 2005 à 19:40
Slt , je suis moi aussi infectée par le Trojan.Downloader.Swizzor.CB , bitdefender le blok , le met en quarantaine, mais impossible de le supprimer par bitdefender et je ne sais même plus où il est mais je crois qu'il est dans documents and settings mais je ne suis pas sure.
j'en ai un autre aussi Trojan.Agent.AY lui il est dans ce fichier :
c:\docume~1\claude\locals~1\temp\gbi27.tmp et impossible de le virer à la main, mem choz il est en quarantaine ds bitdefender et impossible de le supprimer. Est ce que vous pourriez m'aider svp et essayer d'être le plus précis possible parske je ne suis pa une pro de l'ordinateur.Merci d'avance.

13 réponses

salut beauty,
vide tes fichiers temps et tempory internet file sur tous les utilisateur utilise ceci pour le faire :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe

ensuite rend toi dans la quarantaine de bitfender et supprime ce qu il y a dedans et vide ta corbeille

et lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

a bientot
0
euh je sui sur RAV antivirus mais après avoir cliké sur
"To continue without subscribing click here" je dois sélectionner un fichier à scanner et je ne pe pa scanner mon disque C: en entier , bref je ne vois aucun "status", aucun "ready" je ne peux pas fair ce que tu m'as dit.
0
la page ke tu ma doné pr nettoyer les fichiers temporaires ne marcher pas...
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
5 mai 2005 à 14:14
Pour nettoyer tes temps :
ouvre ta page Internet, Outils, Options Internet,
Supprimer les cookies, OK
Supprimer les fichiers, coche la case, OK

Sinon, suis les conseils de regis jusqu'au bout !
@+
0
euh je sui sur RAV antivirus mais après avoir cliké sur
"To continue without subscribing click here" je dois sélectionner un fichier à scanner et je ne pe pa scanner mon disque C: en entier , bref je ne vois aucun "status", aucun "ready" je ne peux pas fair ce que tu m'as dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
as tu fais ceci deja?vide tes fichiers temps et tempory internet file sur tous les utilisateur utilise ceci pour le faire :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe

si oui redemarre ton pc et dis moi si il le detecte toujours !
0
je peux pas faire le scan avec ravantivirus parske les control activ X ne son pas activé ..ke me conseilles tu de faire ?
0
je peux pas faire le scan avec ravantivirus parske les control activ X ne son pas activé ..ke me conseilles tu de faire ?
0
Salut,
si tu as utilisé le lien au dessu et qu il ne le detecte plus, c est que c est bon mais tu peux scanner avec ton anti virus et nous coller le resultat !

a+
0
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
7 mai 2005 à 13:10
Salut Beauty, pour les scans antivirus en ligne, tu dois obligatoirement accepter l'installation des contrôles Activ X sinon cela ne marchera pas..............mais pas de danger, rassure-toi. Tchô.
0
Scanned
============================
Objects: 37097
Directories: 4086
Archives: 5954
Size(Kb): -857959
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 82

Voilà on diré ke c bon tt é parti, mé kan je lé é supprimés de bitdefender ils son pa allés ds la corbeille dc je c pa keske vs en dites ? eske c bon ?
0
yes,regarde:

Infected files: 0
Viruses found: 0
Suspicious files: 0

aucuns trojans !!!
0
tro bien !!! Merci bcp @ ts pr votre aide é votr patience !!
0
ok, tant mieux si cela a resolu ton probleme !!
Un petit supplement:
-si tu n as pas d anti spywares: dote toi s en
-si tu n as pas de pare feu: installe, cela evitera les infections !!

a+ ^^
0