Recherche de pilotes
martialdomche
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai rencontre un probleme sur ma machine en effet j ai une machine de marque depose gateway 7322 j ai fait toutes les installations mais la carte son la carte reseau l ecran pref pres de 8 pilotes ne sont pas installer j aimerai qu on m aide a obtenir ces pilotes je suis vraiment coince en passant je suis alle sur le site support.gateway.com on m a demande le numero de serie cela est efface sur ma machine .
merci de bien m aide
j ai rencontre un probleme sur ma machine en effet j ai une machine de marque depose gateway 7322 j ai fait toutes les installations mais la carte son la carte reseau l ecran pref pres de 8 pilotes ne sont pas installer j aimerai qu on m aide a obtenir ces pilotes je suis vraiment coince en passant je suis alle sur le site support.gateway.com on m a demande le numero de serie cela est efface sur ma machine .
merci de bien m aide
A voir également:
- Recherche de pilotes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Le son fonctionne? Tu as un acces a internet?
Si oui, ca ne sert a rien d'installer ces drivers.
Si oui, ca ne sert a rien d'installer ces drivers.
martialdomche
Messages postés
8
Statut
Membre
le son ne fonctione pas pour ce qui est de internet j itulise un telephone pour seurfe
Bonjour ,
Regarde chez le constructeur de ton PC >>> https://www.gateway.com/worldwide/support/?platform=10022&model=11443&os=10406&st=browse
A+
Regarde chez le constructeur de ton PC >>> https://www.gateway.com/worldwide/support/?platform=10022&model=11443&os=10406&st=browse
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse