Dell os recovery cd

Fermé
tibos59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 22:04
tibos59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,

je m'adresse à vous "Hamster Jovial"

voilà g un problème pour créer mon cd windows xp. en effet, quelque chose qui m'échappe.
voilà c e qui a été dit dans l'astuce pour la création d'un cd d'XP à partir du programme dell os recovery cd.


"Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL.

Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système.

Pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Dell Accessories > Dell OS Recovery CD.

Insérez un CD-ROM vierge dans le graveur, et suivez la procédure indiquée. Le programme crée alors un CD d'installation du système d'exploitation.

Remarques :

Il n'est possible de créer qu'un seul exemplaire du CD d'installation du système d'exploitation. Prévoir de faire des copies de sauvegarde de ce CD.

Le CD d'installation ainsi créé ne contient pas tous les drivers de votre système. Effectuez une sauvegarde du dossier [C:\Drivers\] sur CD, ainsi que des éventuels pilotes récupérés par la suite."

le fameux dossier driver ou faut il le sauvegarder? sur le cd d'XP ?
car si c'est sur le cd d'XP j'ai peur que ça fausse la créaation du cd de windows XP.

et ensuite que contient exactement ce fameux dossier driver?

et les programmes qui sont déjà préinstallés sur le pc, genre start media experience, dell picture 3 studio, graver des cd et des dvd avec Sonic DigitalMedia LE, leurs fichiers d'installation sont ils présent sur le cd windows xp de manière à ce que quand je réinstalle xp manuellement avec le cd, ils soient automatiquement installés?

ensuite coment sauvegarder la partition dell pc restore sur le cd windows XP

le créateur de l'astuce peut il me répondre svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tibos59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 2
30 oct. 2009 à 12:05
hé répondez
1
tibos59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 2
30 oct. 2009 à 18:01
.
1
tibos59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 2
30 oct. 2009 à 12:05
hé répondez
0