Affichage message suivant INSCRIRE SVP lahad - Dernière réponse le 30 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j ai un sagem d30t il a toujours bien marché depuis une semaine il ne fct plus il met un message INSCRIRE SVP j'ai plus la notice merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 C'est dans le menu du mobile qu'il faut aller..il doit y avoir un menu du genre "déclarer", ou "souscrire".... @+ Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonsoir... Ca veut dire qu'il faut le déclarer à la base, il a perdu le signal...c'est dans le menu du portable... Cdt, @+ lahad salut merci pour ta reponse. mais quand je vais dans REGLAGES ensuite GESTION BASE... APPAREILLAGE il met INDIPONIBLE. voilà... bye Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric SMS message vocal arnaque ? kikidefer Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 C'est dans le menu du mobile qu'il faut aller..il doit y avoir un menu du genre "déclarer", ou "souscrire".... @+
Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonsoir... Ca veut dire qu'il faut le déclarer à la base, il a perdu le signal...c'est dans le menu du portable... Cdt, @+ lahad salut merci pour ta reponse. mais quand je vais dans REGLAGES ensuite GESTION BASE... APPAREILLAGE il met INDIPONIBLE. voilà... bye
lahad salut merci pour ta reponse. mais quand je vais dans REGLAGES ensuite GESTION BASE... APPAREILLAGE il met INDIPONIBLE. voilà... bye