Connexion internet impossible

Fermé
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 29 oct. 2009 à 20:03
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 30 oct. 2009 à 19:42
Bonjour,

Je suis allée chez un ami ayant un soucis avec internet. Il ne peut pas se connecter tout le temps. J'ai regardé sur sa live box, mais tous les témoins sont verts . . . Le téléphone via internet fonctionne bien.
Quand il se connecte aussitôt son pc démarré, il n'a pas de soucis, mais quand apparaît le gestionnaire internet, la connexion ne s'effectue pas (page introuvable). L'ordinateur laisse comme message "Vérifier que le modem est bien branché à l'ordinateur" quelque chose comme ça. J'ai vérifié les branchements, tout est bien (il est sur Ethernet). On m'a dit que le gestionnaire Internet était source d'ennuis, est-ce vrai ?

Merci d'avance, j'espère avoir quelques aides.

5 réponses

A tout hasard le navigateur ne serait pas en mode "travail hors connexion"?
0
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 2
29 oct. 2009 à 22:16
Comment je peux le passer en travail en connexion sur un Windows 2000 ? Dans Fichier/Travail en connexion ? C'est pas vraiment mon truc :/
Et si c'est pas ça, qu'est ce que ca pourrait être ? Rien en rapport avec la live box ? (qui pourrait mal fonctionner)
0
Bonjour,

oui j'ai remarqué ça aussi sur pc de quelqu'un..le gestionnaire orange c'est de la grosse m...

quand la question apparait au démarrage "voulez-vous vous connecter" répondre non !

ensuite cliquer sur "se connecter" (bouton vert) et c'est bon..

et franchement préférez aussi firefox ou internet explorer comme navigateur car le leur est un peu naze et je doute sur la sécurité en plus..

bref, dans orange, c'est pas comme dans le cochon, y'a que la connexion qui est bonne !

bon courage
0
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 2
29 oct. 2009 à 23:27
Ça me rassure . . . ! je n'ai jamais eu cette question mais je préfèrerai désinstaller le Gestionnaire Orange (qui j'espère me connectera directement sur internet dès le démarrage)

Oui Firefox est mieux qu'explorer mis a part les téléchargements de logiciels par exemple où ce dernier les "classait" directement dans "Program files".

Merci pour votre aide, j'essayerai tout cela !

Bonne continuation à vous si tout va bien pour moi ! :)
0
attention j'ai pas dis de désinstaller le gestionnaire orange..pour un peu vu comme c'est foutu ça pourrait peut être désinstaller des fichiers importants (j'en sais rien mais prudence quand même !)

un simple clic sur non au départ puis un autre sur se connecter suffisent..

après pour le navigateur internet ça se règle dans les options du gestionnaire..

en espérant que ça ira bien pour vous.

bonne continuation
0
29 oct. 2009 à 23:40
Oui je l'espère aussi !

Et puis . . . tout se réinstalle maintenant ! =)

Merci pour votre aide !

Bonne continuation de même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 oct. 2009 à 19:42
Rien ne marche, c'est toujours pareil et pourtant il est pas en travail hors connexion . . . Une autre information s'il vous plaît ? Je commence à désespérer ! :(
0