HELP , partage de connexion Internet 3G/GSM

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila ... je possede un telephone Sony Ericsson W910i , je possede une connexion internet 56K sur mon ordi et je souheterai utiliser la fontion " Diifusion " qui consiste a utiliser le telephone comme modem ... je voudrai avoir des expliquations concernant ce service et comment la parametré avec mon ordi ... , En clair , je souhaiterai utiliser mon telephone comme modem Internet car il tourne bcp plus vite ke mon PC ...

A voir également:

24 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut Wave Style 974,

Si ça peut t'aider : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Un petit coucou à l'île "intense...!"
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ok merci , je vai essayé sa demain quand jorai fait un pti tour ché SFR car je vien de bloker ma carte sim .... ='( .... en tout cas merci a toi ....
0

OK ben bon courage ("à ou..!)
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

merci =D ... La reunion , ile solidaire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool..!Toujours comme ça même même..!(lol)
0

Ben ... enfin y depen dans koi la reunion lé solidaire ....
0

lé vrai ,moin en tout cas,mi essaye fé mon possible..!
0

ben moin aussi gars , le nombre de massage ke mi la posté té !!! =D ... Nan mai lé bel aide de moun komme sa , y rend service au autres
0

ou na msn ???
0

jé tjr un probleme ek ma connexion , sois disant le telephone est connecté a internet , mais ya pa internet ... Ya pa d'adresse de serveur ni de client distant rien ....
0

Salut Wave Style 974,

ta toujours pas de connexion,est ce que tu as déjà eu au moins une connection?
0

tu parle de koi par connexion , s sé une connexion internet , ji vé tous les soirs sur mon portable , mais sé kan je vai sur internet avec mon PC en me servan de mon telephone ....
0

oui je te parlais bien d'internet sur ton pc par le biais de ton portable..!
0

ben la ya pa de connexion , kan je me connecte a SRR GPRS avec comme APN : wapsfr , nom d'utilisateur : tu doi connaitre , et mot de passe : sé la meme chose ... Ben il me di ke sé connecté , ya la boule la , mais il ne veu pa mafficher internet
0

est ce que tu as le LOGICIEL PC SUITE installé sur ton pc?
0

oui je lai
0

1-Branche ton portable avec ton cable usb.
2-double cliquez sur l'icône de PC suite sur le bureau.
3-Cliquez sur PROCEDURE DE CONNECTION pour ouvrir l'assistant.
4-Clic sur Suivant et là ,tu dois sélectionner "CABLE USB" puis suivant et suivre les instructions.!
0

jé deja fai ....
0

est ce que t'as créer un compte data sur ton tel?
0

oui , sé conecté é tou , mai internet ne saffihce pa sur lordi
0