HELP , partage de connexion Internet 3G/GSM
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila ... je possede un telephone Sony Ericsson W910i , je possede une connexion internet 56K sur mon ordi et je souheterai utiliser la fontion " Diifusion " qui consiste a utiliser le telephone comme modem ... je voudrai avoir des expliquations concernant ce service et comment la parametré avec mon ordi ... , En clair , je souhaiterai utiliser mon telephone comme modem Internet car il tourne bcp plus vite ke mon PC ...
Bonjour,
Alors voila ... je possede un telephone Sony Ericsson W910i , je possede une connexion internet 56K sur mon ordi et je souheterai utiliser la fontion " Diifusion " qui consiste a utiliser le telephone comme modem ... je voudrai avoir des expliquations concernant ce service et comment la parametré avec mon ordi ... , En clair , je souhaiterai utiliser mon telephone comme modem Internet car il tourne bcp plus vite ke mon PC ...
A voir également:
- HELP , partage de connexion Internet 3G/GSM
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
24 réponses
Salut Wave Style 974,
Si ça peut t'aider : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Un petit coucou à l'île "intense...!"
Si ça peut t'aider : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Un petit coucou à l'île "intense...!"
Ok merci , je vai essayé sa demain quand jorai fait un pti tour ché SFR car je vien de bloker ma carte sim .... ='( .... en tout cas merci a toi ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moin aussi gars , le nombre de massage ke mi la posté té !!! =D ... Nan mai lé bel aide de moun komme sa , y rend service au autres
jé tjr un probleme ek ma connexion , sois disant le telephone est connecté a internet , mais ya pa internet ... Ya pa d'adresse de serveur ni de client distant rien ....
Salut Wave Style 974,
ta toujours pas de connexion,est ce que tu as déjà eu au moins une connection?
ta toujours pas de connexion,est ce que tu as déjà eu au moins une connection?
tu parle de koi par connexion , s sé une connexion internet , ji vé tous les soirs sur mon portable , mais sé kan je vai sur internet avec mon PC en me servan de mon telephone ....
ben la ya pa de connexion , kan je me connecte a SRR GPRS avec comme APN : wapsfr , nom d'utilisateur : tu doi connaitre , et mot de passe : sé la meme chose ... Ben il me di ke sé connecté , ya la boule la , mais il ne veu pa mafficher internet
1-Branche ton portable avec ton cable usb.
2-double cliquez sur l'icône de PC suite sur le bureau.
3-Cliquez sur PROCEDURE DE CONNECTION pour ouvrir l'assistant.
4-Clic sur Suivant et là ,tu dois sélectionner "CABLE USB" puis suivant et suivre les instructions.!
2-double cliquez sur l'icône de PC suite sur le bureau.
3-Cliquez sur PROCEDURE DE CONNECTION pour ouvrir l'assistant.
4-Clic sur Suivant et là ,tu dois sélectionner "CABLE USB" puis suivant et suivre les instructions.!