HELP , partage de connexion Internet 3G/GSM

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila ... je possede un telephone Sony Ericsson W910i , je possede une connexion internet 56K sur mon ordi et je souheterai utiliser la fontion " Diifusion " qui consiste a utiliser le telephone comme modem ... je voudrai avoir des expliquations concernant ce service et comment la parametré avec mon ordi ... , En clair , je souhaiterai utiliser mon telephone comme modem Internet car il tourne bcp plus vite ke mon PC ...

A voir également:

24 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

est ce que tu as le bluetooth sur l'ordi?
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oui , mais nan , enfin si , jé une clé
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Tu peux tenter une connection par bluetooth,voir si c'est pas ton cable USB qui foire.
Si internet fonctionne bien sur ton portable alors il doit un souci au niveau de la liaison vers ton pc
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok merci , je vai voir ...
0