Conseils pour acheter un routeur Wifi

aspir -  
 aspir -
Bonjour,
Je voudrais si possible avoir des conseils pour acheter un routeur wifi.
J'habite dans un 100m² et on voudrait avoir une bonne portée sur tout l'appart. Mon operateur me propose ce routeur Wifi Sagem F@st3304, qu'en pensez vous. (mon frere en avait un et n'a pas du tout aimé).
Que me conseillez vous comme routeur avec lequel je n'aurais pas de problemes dans ce sens.
Merci beaucoup pour votre aide.
Aspir
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Je ne sais pas chez quel opérateur tu es,mais en principe toutes les box ont déjà leur routeur.
Par contre si tu dois te déplacer dans ton appart,je te conseillerais plutôt le CPL.Combien as-tu de pc à alimenter,et comment sont-ils connectés habituellement?Et combien de sorties rj45 sur ta box?
0
aspir

Merci pour la reponse.
Ce qui m'importe en fait c'est d'avoir une grande portée... je n'aurais que 2 ordinateurs. Je suis chez Maroc telecom et ils n'ont que ce routeur, et je pense qu'il n'est pas si puissant que ca.
Que me conseillez vous comme routeur à acheter pour resoudre tout probleme de distance avec mon pc.
Merci
Aspir
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

il faudrait plutot une bonne antenne wifi, ou un truc genre "ALFA network awus036h" a mon avis.
0
aspir

Bonsoir,
Alors personne n'a une petite idée pour un bon routeur pour resoudre mon pb... le ALFA network awus036h apparemment ca marche pas à tous les coups
merci pr votre aide
0