Clé USB que l'ordi ne detecte plus

JéJé1233 Messages postés 68 Statut Membre -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuelement a l'école d'informatique et, ce matin, j'ai écrit un document avec word que j'ai enregistrer sur la clé. La sauvegarde c'est bien passé. A la fin du cours je l'ai debrancher un peu precipitemment sans demander de l'enlever en toute securité. Le cours suivant, j'ai brancher la clé normalement mais l'ordi ne la detecte plus. Je l'ai brancher et debrancher a plusieurs reprise mais ca ne marchait toujours pas.
Ya t'il une solution ??
Si oui je suis très interesser car j'avais des truc important dessus.
Merci D'avance
A voir également:

6 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ben retourne toi vers le magasin ou ta acheter la clé et demande la garantie ( si il y a encore dessu )
1
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Essaye de la brancher sur un autre ordi ... et regarde si sa marche ... Sa ne peu etre kune installation du driver de la clé ki est un peu tro lent ....
0
JéJé1233 Messages postés 68 Statut Membre 3

bah j'lai essayé sur 3 ordi different et tous ca marche pas. et j'l'utilisait assez souvent avant donc je crois pas que ca soit le driver.
0

Tu la fé tombé dans l'eau ??? ou peu etre kan debranchan la clé USB " precipitement " il y a eu une rupture entre un fil ki relie la prise a la carte interne de la clé ... Sa arrive assez souven si on joue les brutes avec nos petite clé USB ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JéJé1233 Messages postés 68 Statut Membre 3

Non je l'ai retirée precipitemment mais avec soin quand même.
si non il n'y a pas d'autre solution ??
0

C'est bon ?
0