Probleme pour demarer mon p-c
dklic
Messages postés
24
Statut
Membre
-
thebigbossdupc87 Messages postés 109 Statut Membre -
thebigbossdupc87 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai un probleme pour demarer mon p-c, je le demare mais il ne fait que me demander si je veux le demarer en mode " normal"-" mode sans echec". apres les 30 seconde du crono il redemare, et j'ai le meme tableau. je ne peut choisir aucune des options , car le clavier est inactif . j'ai essayer avec le c-d d'intallation + la disket de demarage. mais toujours pareil. je ne peut pas utilliser le clavier. si quelqu'un a une solution svp, car c'est le p-c des enfants.
merci.
bonjour, j'ai un probleme pour demarer mon p-c, je le demare mais il ne fait que me demander si je veux le demarer en mode " normal"-" mode sans echec". apres les 30 seconde du crono il redemare, et j'ai le meme tableau. je ne peut choisir aucune des options , car le clavier est inactif . j'ai essayer avec le c-d d'intallation + la disket de demarage. mais toujours pareil. je ne peut pas utilliser le clavier. si quelqu'un a une solution svp, car c'est le p-c des enfants.
merci.
A voir également:
- Probleme pour demarer mon p-c
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Mkdir ✓ - Forum PHP
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
8 réponses
Je pense qu'il y a un problème avec le dossier "Windows" ce lui qui contient tous les fichiers nécessaires pour démarrer correctement windows. Est ce que vous avez essayé de formater votre ordinateur et de réinstaller windows ? Et qui dit formatage dit supprime tous les fichiers sur le disque dur . Peut être que ca résoudra vorte problème.
si ton clavier et usb ou sans fils voila le probleme il te faut un clavier sous prise de souris et clavier quand a sa tu fera demarrer windows a la derniere bonne configuration et apres sa doit marcher!!!!
démarre le en mode sans échec, nettoie le bien avec CCleaner ou autres puis va dans ton panneau de config pour regarder dans "gestionnaire des périphérique" pour voir s'il y n'y a pas d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta reponse ,oui jai un clavier sans fil. mais meme quand je m'est l'adaptateur usb >prise, et que je le branche a la prise clavier ,il ne fonctionne pas.
est ce que il faut obligatoirement un clavier filair?.
est ce que il faut obligatoirement un clavier filair?.