Màj Lecteur DVX SEG 2600

jeuram52 Messages postés 26 Statut Membre -  
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche une mise à jour pour un lecteur dvx SEG 2600. Les réponses que j'ai pu lire sur un forum de l'année dernière me mènent à des sites inactifs (vestel, segdvx...). Y a-t-il d'autres sites actuels proposant cette mise à jour (non effectuée depuis son achat en 2006... hum).
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

.
0
jeuram52 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour eg33,
Et merci pour ta prompte réponse. Mais depuis, j'ai téléchargé la "mise à jour" SEG dvx 2600, mon NERO n'étant qu'une version 5.... ne prenait pas l'image... J'ai téléchargé une version d'essai NERO 9. J'ai gravé un CD. Que j'ai introduit dans le lecteur DVD. Résultat : version 4.84.... J'ai recommencé la manip plusieurs fois (NERO, MàJ, gravure, DVD...) avant de m'apercevoir, il y a quelques minutes que la mise à jour, décompressée, donnait une date d'enregistrement de 2004 !!!! Est-ce moi qui continue à ramer ou existe-t-il une mise à jour plus récente quelque part ???
Merci encore de votre concours.
0
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66 > jeuram52 Messages postés 26 Statut Membre

À mon amble avis, non, mais tu peux toujours chercher d'avantage (perso j'ai déjà dû passer 5 ou 10 mn pour trouver celui-ci).
0