Carte graphique

bandmanlool Messages postés 1 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai envie de joué a fm2010 mé apparement on me dit que avec ma carte graphique je pourai pa quel est pa assez puissante alors je me demande si vous connaisez quelqu'un qui peut me l'instalé et je sais pa combien sava me couté mais je veux juste joué mon seul jeux favoris fm2O10 lool et aussi au fait le magasin d'ou j"ai achété le jeux (carrefour) me dit que sa risque de faire sauté la garantie sur mon portable alors je sais pa quoi faire j'y connais rien en ordi alors voici ce que jai pu obtenir sur mon pc comme info WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM PENTIUM(R) DUAL-CORE CPU T4200 @ 2.00GHZ 3.00 GO DE MEMOIRE VIVE MOBILE INTEL(R) 4 SERIES EXPRESS CHIPSET FAMILY NON DE L'ORDINATEUR : PC-DE-PC C'est tou ce keu jai su donné comme info pour plus d'info pour m'aidé dites moi ou allé parce que je suis nul en ordi alors dites moi quel carte il me faut et si possible ou allé l'intallé et si c vrai que ma garabtie saute en faisant cela merrrciiii d'avance et ofai jai éssaié fm20O8 il a l'aire de marché est ce bonne signe pour FM2010 lol merci
A voir également:

1 réponse

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

pc portable ???

lol

mais tu ne peux pas changer de carte graphique sur un pc portable

rien ne vaut un pc de bureau pour jouer et de plus un pc de bureau tu peux l'évoluer comme tu veux
0