Flash player enregistrer vidéo

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 5 mai 2005 à 01:45
kerrytwh2011 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 21 déc. 2011 à 09:50
bonjour!
quadn dans une page web, un petit film s'anime, au format flash player de macromédia, comment faire pour le consrver au format avi ?
il n'y a pas d'option par la souris, un logiciel permet de faire la prise ? merci.
A voir également:

11 réponses

kerrytwh2011 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
21 déc. 2011 à 09:50
Vous pouvez le faire facilement. vous pouvez les enregistrer dans le dossier temporaire ou enregistrer une vidéo flash avec un logiciel. Il suffit de suivre ces étapes.

vous pouvez télécharger et convertir des vidéos Flash facilement.
23
bonjour moi cest magueye
je voudrais savoir ou se trouve les videos flash dans les fichiers temporaires au moment ou on lit ces videos je voudrais les copier pour le lire avec vlc
22
bonjour,
rien de plus simple, j'utilise easy video downloader gratuit, efficace et rapide permet de capturer les videos en flash du style de celles de youtube en qq secondes et de les installer sur le DD en .avi
5
moiom Messages postés 146 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 24
5 mai 2005 à 08:27
au format avi mais tu peux garder l'animation au format source c'est a dire .swf ( format propiétaire de de macromédia ). En gros tu vas dans la source le page HTML, tu fais un recherche sur ".swf" et tu auras un lien interne au site avec le swf.
Pour exemple tu as dans le code un lien style :

/mes_documents/flash/connerie.swf

tu gardes ce lien, tu prends l'adresse du site, par ex : www.commentcamarche.net

tu regoupes le tout en : www.commentcamarche.net/mes_documents/flash/connerie.swf

tu met tout ca dans un logiciel de telechargement style download accelarator ou autres du meme type ou firefox ca fonctionne. Et ca te lance le telechargement du fichier.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Setma regarde les dates forum du mois de mai ................... 2005
pour le code source clic droit en dehors de la video sur la page et ensuite afficher la source.
voilà. bye neo
1
Salut, par exemple je voudrais enregistrer cette video, http://www.elfyourself.com/?id=1713209888 , j'ai essaye ce qui a ete dit au dessus, rien ne marche.
Merci
1
Utiliser camstudio, vous passez la video sur votre ecran et vous enregistrez en meme temps en créant une fenetre
bonne qualité en microsoft video 1, par contre gros fichier superieur a 200M pour enregistrer la video elfyourself
1
avec camstudio je suis arrivé a faire une video elfyourself de 2,5Mo en format Xvid avec le son encodé en mp3
1
application avec macromédia flash8
1
merci mon ami!
au plaisir de t'aider un jour ici..
d'autres avis, ou c'est la solution définitive?
0
Bonjour,

Comment fais tu pour avoir le code source html?

Merci par avance de ton aide

Stephane
0
clique gauche et tu cherche code source
0