Messagerie mot de passe
lolo124
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma messagerie me demande mon mot de passe (sur pop.orange.fr) a chaque fois que je veux relever mon courrier et mon mot de passe (sur smtp.orange.fr) pour en envoyer.Comment faire pour qu'il arrête de me les demander à chaque fois que j' ouvre ma messagerie ?
Ma messagerie est mozilla thunderbirb. Merci d'avance.
ma messagerie me demande mon mot de passe (sur pop.orange.fr) a chaque fois que je veux relever mon courrier et mon mot de passe (sur smtp.orange.fr) pour en envoyer.Comment faire pour qu'il arrête de me les demander à chaque fois que j' ouvre ma messagerie ?
Ma messagerie est mozilla thunderbirb. Merci d'avance.
A voir également:
- Messagerie mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Je veux dire que ma messagerie me demande mon mot de passe à chaque connexion et que j'en ai marre de l' écrire à chaque fois que je l'ouvre et j'aimerais savoir comment le contourner sachant qu'avant tout marchait pour le mieux.
cordialement.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit tu coche le carré enregistrer mot de passe et meesagerie , soit tu configuère ton msn pout qu'il s'ouvre automatiquement quand tu démare to ordi , soit tu prend le logiciel oboForm qui enregistre TOUT tes mots de passe !!