WLM 2009 => WLM version 8.5 pb
Ookami
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai désinstallé WLM version 2009 pour réinstaller WLM version 8.5 seulement quand j'essaye de l'installer une fenetre apparait m'indiquant :
Une erreur est survenu lors de l'installation. Suite windos live n'a pas pu être installé.
détails de l'erreur système
code: 0X8000ffff
dscription défaillance irrémédiable
J'ai essayé plusieurs solutions proposés ici concernant ce problème mais aucune n'a marché à savoir : nettoyage de registre à l'aide de ccleaner ou bien avec windows clean up...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Ookami
J'ai désinstallé WLM version 2009 pour réinstaller WLM version 8.5 seulement quand j'essaye de l'installer une fenetre apparait m'indiquant :
Une erreur est survenu lors de l'installation. Suite windos live n'a pas pu être installé.
détails de l'erreur système
code: 0X8000ffff
dscription défaillance irrémédiable
J'ai essayé plusieurs solutions proposés ici concernant ce problème mais aucune n'a marché à savoir : nettoyage de registre à l'aide de ccleaner ou bien avec windows clean up...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Ookami
A voir également:
- WLM 2009 => WLM version 8.5 pb
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Tout d'abord, merci de ta réponse. Cependant mon problème est le suivant (c'est ce que j'essayais d'expliquer mais j'ai du mal m'exprimer ^^) Tout ce qu'ils disent de faire sur ton lien, je l'ai déjà fait. Cependant, mon problème persiste. Aucun moyen d'installer WLM version 8.5 ...
ok ! je continue mes recherches mais j'ai bien peur que tu ne puisses pas revenir à l'ancienne version.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de réinstaller WLM 2009 pour voir si ça marchait et effectivement là ça marche... Est-ce normal que j'arrive à installer WLM 2009 et non WLM 8.5 ? :s