WLM 2009 => WLM version 8.5 pb

Ookami -  
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai désinstallé WLM version 2009 pour réinstaller WLM version 8.5 seulement quand j'essaye de l'installer une fenetre apparait m'indiquant :

Une erreur est survenu lors de l'installation. Suite windos live n'a pas pu être installé.

détails de l'erreur système
code: 0X8000ffff
dscription défaillance irrémédiable

J'ai essayé plusieurs solutions proposés ici concernant ce problème mais aucune n'a marché à savoir : nettoyage de registre à l'aide de ccleaner ou bien avec windows clean up...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Ookami
A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

bonjour ookami

regardes ce lien :
https://www.wikikou.fr/

a+
1
Ookami

Tout d'abord, merci de ta réponse. Cependant mon problème est le suivant (c'est ce que j'essayais d'expliquer mais j'ai du mal m'exprimer ^^) Tout ce qu'ils disent de faire sur ton lien, je l'ai déjà fait. Cependant, mon problème persiste. Aucun moyen d'installer WLM version 8.5 ...
0

ok ! je continue mes recherches mais j'ai bien peur que tu ne puisses pas revenir à l'ancienne version.

a+
0

as-tu essayé de désinstaller msn 2009 avec zapmessenger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ookami

Bonjour, oui, c'est avec zap messenger que je l'ai désinstallé :)
0
Ookami

J'ai essayé de réinstaller WLM 2009 pour voir si ça marchait et effectivement là ça marche... Est-ce normal que j'arrive à installer WLM 2009 et non WLM 8.5 ? :s
0

plusieurs lien donné ici : http://www.infos-du-net.com/forum/292341-7-reinstallation-version-2009 pourront j'espère t'aider à remettre l'ancienne version.

donnes des nouvelles

a+
0