Arnaque hp

Sessguenon Messages postés 9 Statut Membre -  
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
Je laisse ce titre aguicheur :d pour attirer du monde, vu que j'achète mon pc dans deux heures.

J'ai remarqué que l'entièreté des pc hp vendus à la fnac avc le cpu intel P7450 est à une fréquence de 2.0, contrairement aux 2.13 pour tous les autres marques de pc, qui affichent bien 2.13.

exemple hp:

ici:http://micro-informatique.fnac.com/a2735917/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv6-1340sf-15-6-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0

Ainsi, quelle est la différence entre un p7350 et un p7450 dans ce cas la? Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Plutôt qu'apporte 0.13 ghz.

Si tu regardes les procs N°1 pour portable sont cadencé à 1.6 ghz I7 pour les 4eme soit devant ceux de 3Ghz duo et 2.5 quad.

On est dans un monde ou plus rien n'a de valeur si on creuse pas plus loin pour savoir à quoi sert la vitesse horloge ect.
0
Sessguenon Messages postés 9 Statut Membre 2

Ouais je suis d'accord, mais la tu compare un I7 avec des duo et des quad à architecture complétement différentes.

Ici, le p7450 et le p7350 ont exactement la même structure. Leur différence est normalement ces 0.13 mhz. Mais ici, il n'y a aucune différence! D'o l'arnaque! Pourquoi appeler ca un p7450 alors qu'il s'agit d'un p7350?!!!
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Oui je suis d'accord avec toi.

Tout simplement une erreur de frappe de la FNAC car je ne pense pas qu'ils ont volontairement sous cadencé, ce PC précisément, comme ca.
Ou alors tu serais vraiment pas chanceux.
0