Ordinateur + Ventilo

Fermé
Crapouillette - 29 oct. 2009 à 10:17
pirouette27 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 29 oct. 2009 à 10:29
Bonjour,
hier soir mon ordinateur a rendu l'âme (je crois). Mais peut-être ai-je un dernier espoir?
C'est un portable Acer 9300 qui fonctionne sous Vista et qui a été acheté en Dec 2006.
Hier, lorsque je l'utilisais, il coupait net, sans que je fasse quoi que ce soit de louche avec ^^
Je le rallumais, il se recoupait. Et plus je le rallumais, plus il se coupait super vite.... jusqu'à que plus rien. J'ai remarqué que le ventilo ne bougeait plus, l'ordinateur ne chauffe plus (ou bien très très très peu). Quand je l'allume, il fait un peu de bruit mais l'écran reste noir. L'indicateur de batterie ne s'allume même plus (que la batterie soit chargée à bloc, ou bien sous secteur.)

Qelqu'un pourait m'aider? est-ce qu'il y a qqchose à faire? Parce que j'ai pas le budget pour un nouvel ordi tout de suite, et étant étudiante.... ca va être vraiment chiant :(

Merci d'avance!! :)

(Là je suis avec l'ordi à mon papa ^^)
A voir également:

1 réponse

pirouette27 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
29 oct. 2009 à 10:29
C'est peut-être la pile qui est morte ou un problème d'alimentation
0