Précédent
- 1
- 2
c'est a moitié vrai puisque j'ai supprimer la partition principale de mon P.Bell (c:) pour justement m'en servir comme un DD normal et installer windows professionel, le probleme c'est que aprés formatage du disque puis reinstallation y me demande de choisir entre les 2 systeme au demarrage (famillial ou pro) alors la je capte plus rien parce que pour moi supprimer un partition, recreer, et formater bin ca rend le DD vierge mais bon comment il peut savoir qu'il y avait un systeme different avant ca c'est une enigme (quand on lance le famillial y detecte rien et ne se lance pas heureusement sinon j'aurais peter un plomb)
Si quelqu'un peut m'expliquer ca pourrais etre cool merci
PS: j'ai tout changer sauf le disque dur avant de formater (carte mere, ram etc..)
Si quelqu'un peut m'expliquer ca pourrais etre cool merci
PS: j'ai tout changer sauf le disque dur avant de formater (carte mere, ram etc..)
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
tu as détruit toutes tes partitions ???
les MAJ de Windows XP s'installent en fichier référence sur (D:) pour la suppression
à+
les MAJ de Windows XP s'installent en fichier référence sur (D:) pour la suppression
à+
je pense avoir supprimé toutes les partitions a moins qu'elle ne soit pas toute detectée par le boot du cd de windows cela ne m'etonnerais pas qu'il en cache mais dans ce cas la comment les detecter... peut etre par le dos (si elle sont en fat32 par ex) mais bon je ne connait pas la manip
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques
et tu regardes ce que tu as comme information dans le disque 0
( disque entièrement utilisé ou non , si tu as toujours une autre partition ...)
tu nous le notes
si tu n'as qu'un disque , tu n'as que "disque 0"
à+
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques
et tu regardes ce que tu as comme information dans le disque 0
( disque entièrement utilisé ou non , si tu as toujours une autre partition ...)
tu nous le notes
si tu n'as qu'un disque , tu n'as que "disque 0"
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'avais deja fait et il n'y avais que le dique 0 donc mystere...
si elle est caché elle est bien cachée :)
si elle est caché elle est bien cachée :)
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
pour en avoir le coeur net , dans le poste de travail , tu fais un clic droit sur ton disque et dans Propriétés
tu as ( par exemple pour un HDD de 40 Go )
- Espace utilisé : 5 480 808 448 octets _ 5,10 Go
- Espace libre : 35 619 045 376 octets _ 33,1 Go
- Capacité : 41 099 853 824 octets _ 38,2 Go
espace utilisé + espace libre = capacité
à+
tu as ( par exemple pour un HDD de 40 Go )
- Espace utilisé : 5 480 808 448 octets _ 5,10 Go
- Espace libre : 35 619 045 376 octets _ 33,1 Go
- Capacité : 41 099 853 824 octets _ 38,2 Go
espace utilisé + espace libre = capacité
à+
Précédent
- 1
- 2