Problème mise a jour antivir d'avira

Résolu
arno-m26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arno-m26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème depuis aujourd'hui:

j'ai antivir d'avira comme antivirus, il fonctionne très bien depuis que je l'ai et se met a jour automatiquement chaque jour sauf que aujourd'hui le planificateur a bien fonctionné la fenêtre de mise a jour s'ouvre mais rien ne se fait comme si il y a un un blocage du téléchargement de la mise a jour.

est ce que se problème peut venir du serveur de téléchargement mise a jour d'avira

merci
A voir également:

6 réponses

guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bjr
oui un peu de patience, ce matin le mien ne l'a pas fait non plus (il le fait tous les jours aussi)
je verrais demain matin ,sinon tu fais un clic droit sur ton "parapluie " et tu la fais "en manuel" : ok ?
1
Utilisateur anonyme

Faut être patient ^^
0
arno-m26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca marche touijours pas.

comment on fait les mises a jour manuellement SVP ?
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

comme je t'ai dis " clic droit" sur l'icone (le parapluie) et sur "demarrer la mise a jour"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe

Bonjour,

Autre possibilité: merci à eux

Tout y est noté

Téléchargement du fichier et le Tuto pour la mise en oeuvre

http://www.libellules.ch/...

Philippe
0
arno-m26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci phillipe c'est exactement ce que je cherchais

problème résolu un de plus pour comment ca marche.

bonne nuit a tous
0