Problème mise a jour antivir d'avira
Résolu
arno-m26
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
arno-m26 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arno-m26 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème depuis aujourd'hui:
j'ai antivir d'avira comme antivirus, il fonctionne très bien depuis que je l'ai et se met a jour automatiquement chaque jour sauf que aujourd'hui le planificateur a bien fonctionné la fenêtre de mise a jour s'ouvre mais rien ne se fait comme si il y a un un blocage du téléchargement de la mise a jour.
est ce que se problème peut venir du serveur de téléchargement mise a jour d'avira
merci
j'ai un problème depuis aujourd'hui:
j'ai antivir d'avira comme antivirus, il fonctionne très bien depuis que je l'ai et se met a jour automatiquement chaque jour sauf que aujourd'hui le planificateur a bien fonctionné la fenêtre de mise a jour s'ouvre mais rien ne se fait comme si il y a un un blocage du téléchargement de la mise a jour.
est ce que se problème peut venir du serveur de téléchargement mise a jour d'avira
merci
A voir également:
- Problème mise a jour antivir d'avira
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
bjr
oui un peu de patience, ce matin le mien ne l'a pas fait non plus (il le fait tous les jours aussi)
je verrais demain matin ,sinon tu fais un clic droit sur ton "parapluie " et tu la fais "en manuel" : ok ?
oui un peu de patience, ce matin le mien ne l'a pas fait non plus (il le fait tous les jours aussi)
je verrais demain matin ,sinon tu fais un clic droit sur ton "parapluie " et tu la fais "en manuel" : ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Autre possibilité: merci à eux
Tout y est noté
Téléchargement du fichier et le Tuto pour la mise en oeuvre
http://www.libellules.ch/...
Philippe
Autre possibilité: merci à eux
Tout y est noté
Téléchargement du fichier et le Tuto pour la mise en oeuvre
http://www.libellules.ch/...
Philippe