écran reste noir quelques minute à l'allumage
adrien_gem
Messages postés
8
Statut
Membre
-
adrien_gem Messages postés 8 Statut Membre -
adrien_gem Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je précise d'abord que je n'ai pas beaucoup de connaissances en termes informatiques, excusez moi donc si je suis vague.
Lorsque j'allume mon ordi (Acer Aspire X3200 sur Vista Premium Familial), l'écran reste noir quelques temps, en général 2 à 3 minutes, entre le "chargement" Miscrosoft Corporation et la demande du mot de passe. C'est arrivé du jour au lendemain, l'ordi n'est pas vieux (moins d'un an) ni surchargé (60 Go utilisés sur 300) et j'ai un antivirus qui semble bien fonctionner (Avira gratuit).
J'aimerais donc savoir si je pouvais y remédier et comment.
Merci d'avance.
je précise d'abord que je n'ai pas beaucoup de connaissances en termes informatiques, excusez moi donc si je suis vague.
Lorsque j'allume mon ordi (Acer Aspire X3200 sur Vista Premium Familial), l'écran reste noir quelques temps, en général 2 à 3 minutes, entre le "chargement" Miscrosoft Corporation et la demande du mot de passe. C'est arrivé du jour au lendemain, l'ordi n'est pas vieux (moins d'un an) ni surchargé (60 Go utilisés sur 300) et j'ai un antivirus qui semble bien fonctionner (Avira gratuit).
J'aimerais donc savoir si je pouvais y remédier et comment.
Merci d'avance.
A voir également:
- écran reste noir quelques minute à l'allumage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs